Citation de discorpio007
bonsoir mon canard enchainé d'amour big kisssssssssss partout tiens taleur j ai regarder les infos ( quand je disait que en amérique ta les pires ordures de la planète encore une fois j avais raison mdrrrrrr (la preuve avec le couple a perris avec leurs 13 enfants qu il ont torturé (ptin on touche pas les gosses bande d'enculés ,un couple que si on me demanderai de m en occuper je dirait oh ouiiiiiiiiiiiiiii je passerai en mode psychopathe rien que pour eux (j 'acheterai une écarteleuse de membre pour bien déchiqueter leurs membres après je prendre ma pince pour arrachée leurs langues de putes, ensuite je couperai avec une hache la bite du père (comme pour dutroux et sa femme de merde la mème torture et je je mettrai en prime de l'acide sulfurique sur leurs corps pourris et je terminerai avec un bidon d'essence et un feu de joie pour dire hasta la vistaaaaaaaaaaaaa MDRRRRRRRRR
Bonsoir mon trésor d'amour grosssss bisoussssss , je préfére pas y pensé a ces horreurs c'est effrayant les gens sont fous , c'est lamentable , pourquoi faire tant d'enfants pour les faire souffrir c'est inhmain ça me dégoute .
Citation de cigarillos44
kikou manu ! ahhhhh bon !!! des ex tra thé reste treeeeee mirde alors !!! en plus ont dû croûter la couche d'ozone au passage ......... (ganjaja oblige (LOL)
bonsoir cigare de rio jolies fesses mmmm mdrr tu peux l 'es invitée a prendre le thé tu dansera avec nous okkkkk sur cette music madou aime bien bougée son petit cul poilus (quelle blonde magnifique mais le cerveau ne suis surement pas!!!!
Citation de cigarillos44
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Idem bonne soirée, journée et surtout.............. enfin tu vois bien ce que je veux dire ..........
Bonsoir Ciga merci oui je vois ce que tu veux dire et pour le convoi je le partage avec mon chouchou , belle soirée