madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Merki pareillement

Non ,serieux ? Ca c'est pas vrai,j'te crois pas ....d'ailleurs c'est pas ce que me chantent ces 2 la....nananeeeerrrrreeeeeeee(n)

yoooo fiston (s) tout baigne dans l'huile? j'aime bien celle si de marque l'avoine

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon canard enchainé d'amour (l) big kisssssssssss partout (s)(f) tiens taleur j ai regarder les infos ( quand je disait que en amérique ta les pires ordures de la planète encore une fois j avais raison mdrrrrrr (la preuve avec le couple a perris avec leurs 13 enfants qu il ont torturé (ptin on touche pas les gosses bande d'enculés ,un couple que si on me demanderai de m en occuper je dirait oh ouiiiiiiiiiiiiiii je passerai en mode psychopathe rien que pour eux (j 'acheterai une écarteleuse de membre pour bien déchiqueter leurs membres après je prendre ma pince pour arrachée leurs langues de putes, ensuite je couperai avec une hache la bite du père (comme pour dutroux et sa femme de merde la mème torture et je je mettrai en prime de l'acide sulfurique sur leurs corps pourris et je terminerai avec un bidon d'essence et un feu de joie pour dire hasta la vistaaaaaaaaaaaaa MDRRRRRRRRR

Bonsoir mon trésor d'amour grosssss bisoussssss , je préfére pas y pensé a ces horreurs c'est effrayant les gens sont fous , c'est lamentable , pourquoi faire tant d'enfants pour les faire souffrir c'est inhmain ça me dégoute . (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Merki pareillement

Non ,serieux ? Ca c'est pas vrai,j'te crois pas ....d'ailleurs c'est pas ce que me chantent ces 2 la....nananeeeerrrrreeeeeeee(n)

Si tu m'ac cru tralala tu as changé d'avatar mais te rassure j'ai pas fait de cauchemar mdr
Bonne soirée JVD

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 kikou manu ! ahhhhh bon !!! des ex tra thé reste treeeeee mirde alors !!! en plus ont dû croûter la couche d'ozone au passage ......... (ganjaja oblige (LOL)

bonsoir cigare de rio(f)(s)(f) jolies fesses mmmm mdrr tu peux l 'es invitée a prendre le thé tu dansera avec nous okkkkk sur cette music (l) madou aime bien bougée son petit cul poilus (quelle blonde magnifique mais le cerveau ne suis surement pas!!!!

Photo de discorpio007

pour toi ma madou oléééééé (f)(s)(f) gros smackkkkk

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Idem bonne soirée, journée et surtout.............. enfin tu vois bien ce que je veux dire ..........

Bonsoir Ciga merci oui je vois ce que tu veux dire et pour le convoi je le partage avec mon chouchou , belle soirée (f)(k)(f)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yoooo fiston (s) tout baigne dans l'huile? j'aime bien celle si de marque l'avoine

Ca va ....on pousse ,papy, et toi?
Je suis pas vraiment fan de marc lavoine

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Un coucou ici ! ça à l'air d'aller :o)

(k) les amoureux ! bon aprèm :o)

kissss notre ninja goooo ahahaha (n)(f)(s) yesss ca va on va pas se plaindre tiens pour toi no mercy tu connais? belle soirée cecilia (s)

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de madoureva Si tu m'ac cru tralala tu as changé d'avatar mais te rassure j'ai pas fait de cauchemar mdr
Bonne soirée JVD

Tonerre ! Tout est a refaire :-/5
Te plait ,ma nouvelle frisure ?
Bonne soiree

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Ca va ....on pousse ,papy, et toi?
Je suis pas vraiment fan de marc lavoine

on pousse mamy dans les orties hop hop (s) idem pas fan mais celle si je kiffe et sa aussi (n)sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour toi ma madou oléééééé (f)(s)(f) gros smackkkkk

Comme tu dirais c'est de la balle , merci mon scorpino grosssss bisoussss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

on danse sur celle si trésor (f)(s)(f) viva espana

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de discorpio007 on pousse mamy dans les orties hop hop (s) idem pas fan mais celle si je kiffe et sa aussi (n)sifflote

Oui ,je m'en rapelle
Queen....Freddy Mercury : une voix du tonerre

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Tonerre ! Tout est a refaire :-/5
Te plait ,ma nouvelle frisure ?
Bonne soiree

Que ça me plaise ou non tu n'en feras qu'a ta tete

Merci pour la bonne soirée ; je m'amuse mdr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 on danse sur celle si trésor (f)(s)(f) viva espana

Je l'écoute sur youtube en t'écrivant , je danses sur ma chaise oléééééé (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese