bonsoir les jedi de l'obscurité votre maitre dark vador vous salue MDR que la forceeeeeee soit avec vous (madou gros kissssssssssss , cecil( ah beh maintenant je t 'appelerai toujours cecilia ahahaah, jaune d'oeuf, perlim amiga ,marianne , et cigare de rio et les autres bien sur que la force de mon cul vous flatule jedi!!!!
Citation de discorpio007
bonsoir les jedi de l'obscurité votre maitre dark vador vous salue MDR que la forceeeeeee soit avec vous (madou gros kissssssssssss , cecil( ah beh maintenant je t 'appelerai toujours cecilia ahahaah, jaune d'oeuf, perlim amiga ,marianne , et cigare de rio et les autres bien sur que la force de mon cul vous flatule jedi!!!!
Oh maitre vénéré je te salue , je m'agenouille devant toi et te souhaite une belle soirée
ainsi que tes sujets au royaume des dingues
grossssss bisoussssss mon chouchou
Citation de madoureva
Oh maitre vénéré je te salue , je m'agenouille devant toi et te souhaite une belle soirée
ainsi que tes sujets au royaume des dingues
grossssss bisoussssss mon chouchou
ohhh leia organa ,l'orgasme vient a point et a qui c 'est t attendre je te kissss partout ,en t agenouillant oublie pas ma fellation jediaesque et une éjaculation vadorienne te sera donnée en récompense ohh princesse du désir
Citation de discorpio007
normale car je te tape pas toi ahahah tu une exception ma belette au faite j ai vu la meuf
dans les 12 coups de midi a enfin trouvée frank provost purée j'avais vu juste concernant franck , purée j 'aurai pu tout gagnée fait chier mdrrrrrrr (je commencais a me demander si les francais on vraiment un cerveau??? MDR