madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de perlim Bonsoir ici ;-)

bonsoir amiga (f)(s)(f) bonsoir la bas ^_- on te kisss belle soirée merci pour ton passage

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Oui ,je m'en rapelle
Queen....Freddy Mercury : une voix du tonerre

tonnerre ainsi ne fait pas comme moi qui tape comme un buzz l'éclair mdrrrrrrrr ^_-(s)queen de la balle et mike oldfield mais te mets cette version ahahah par l'aiguille écarlate!!!

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de madoureva Que ça me plaise ou non tu n'en feras qu'a ta tete

Merci pour la bonne soirée ; je m'amuse mdr

;-)7

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tonnerre ainsi ne fait pas comme moi qui tape comme un buzz l'éclair mdrrrrrrrr ^_-(s)queen de la balle et mike oldfield mais te mets cette version ahahah par l'aiguille écarlate!!!

Lol
Mike Oldfield ,c'est cool ,j'adore....
La chanteuse du grouoe :

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir cigare de rio(f)(s)(f) jolies fesses mmmm mdrr tu peux l 'es invitée a prendre le thé tu dansera avec nous okkkkk sur cette music (l) madou aime bien bougée son petit cul poilus (quelle blonde magnifique mais le cerveau ne suis surement pas!!!!

Ah vivi pas mal la geuzesse !!!

Photo de cigarillos44

Citation de madoureva Bonsoir Ciga merci oui je vois ce que tu veux dire et pour le convoi je le partage avec mon chouchou , belle soirée (f)(k)(f)

b'jour madou, oui partage avec ton chéwi y a de qui faire LOL

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 6 ans

Agréable fin de soirée à vous.

Photo de perlim

Pour le plaisir ..

Photo de perlim

Agréable fin de semaine.

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kissss notre ninja goooo ahahaha (n)(f)(s) yesss ca va on va pas se plaindre tiens pour toi no mercy tu connais? belle soirée cecilia (s)

Bonjour manu , madou et tutti !

Non je ne connaissais pas ! c'est très sympas :o)

Au fait , moi pas cecilia ! une autre fille cachée , rire :o)

Bonne soirée ici !

Photo de cigarillos44

kikou soiresque les musikos (rare qu'à cette heure-ci je passe ici mais comme toute règle grammaticale elle a ses exceptionnessssssssssss et mi zaussi)

Cecil !!!!! tes ziks je les kiffe merki

allez avant d'aller dîner une autre pour nos 2 tourtereaux .......................

Photo de cecil28

Citation de cigarillos44 kikou soiresque les musikos (rare qu'à cette heure-ci je passe ici mais comme toute règle grammaticale elle a ses exceptionnessssssssssss et mi zaussi)

Cecil !!!!! tes ziks je les kiffe merki

allez avant d'aller dîner une autre pour nos 2 tourtereaux .......................

Chanson péruvienne , flûte de pan ! m'en vais écouter :o)

Bonne soirée cigarillos ! le pseudo est sympas :o)

autre genre ..:)

Photo de cigarillos44

re kikou cecil
je confirme autre genre ....... ceci-dit pas inintéressant ....................
Douce soirée............

Photo de cecil28

Citation de cigarillos44 re kikou cecil
je confirme autre genre ....... ceci-dit pas inintéressant ....................
Douce soirée............

A toi aussi :o)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese