Citation de madoureva
Elle s'appelait Isabelle Gall
je sais tu m'apprend rien de nouveau elle était mème du signe de la balance (pour cela mon avis a chanté ca balance pas mal a paris avec michel le berger des pyrénées ahahaah
Citation de discorpio007
bsr cigare de rio j'ai lu que c était des extra terrestres qui l'avais kidnappé et ensuite quand l'on ramené sur terre n a pas supporté le changement d'apesanteur spatio temporelle mdrr
kikou manu ! ahhhhh bon !!! des ex tra thé reste treeeeee mirde alors !!! en plus ont dû croûter la couche d'ozone au passage ......... (ganjaja oblige (LOL)
Citation de madoureva
Avec l'espoir qu'elle partage avec toi pourquoi pas mdrrrr
bonsoir mon canard enchainé d'amour big kisssssssssss partout tiens taleur j ai regarder les infos ( quand je disait que en amérique ta les pires ordures de la planète encore une fois j avais raison mdrrrrrr (la preuve avec le couple a perris avec leurs 13 enfants qu il ont torturé (ptin on touche pas les gosses bande d'enculés ,un couple que si on me demanderai de m en occuper je dirait oh ouiiiiiiiiiiiiiii je passerai en mode psychopathe rien que pour eux (j 'acheterai une écarteleuse de membre pour bien déchiqueter leurs membres après je prendre ma pince pour arrachée leurs langues de putes, ensuite je couperai avec une hache la bite du père (comme pour dutroux et sa femme de merde la mème torture et je je mettrai en prime de l'acide sulfurique sur leurs corps pourris et je terminerai avec un bidon d'essence et un feu de joie pour dire hasta la vistaaaaaaaaaaaaa MDRRRRRRRRR