madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Yoh! Terriens! On danse ? ;-)7

Beurk t moche tu foutrais les chocottes a dracula mdrrrr , bonne soirée JVD (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 son ex femme, une sacré salope mdrrrrrrrrr (n)(s)(f) femme a problème, lui aurais mi un pain dans sa tronche a celle la mdrr

Interdit de frappé une femme quelque soit la raison mon kiki (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Yoh! Terriens! On danse ? ;-)7

yooo fiston yessssss alors ON BANDEEEEEEEEEE (n)(f)(n)alors on se branleeeeeeeeeeeeeee

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 moi je soufflerai rien a battre si je peux aider mon prochain mdrrr(n)(f)(s)(f) NO LIMIT

Avec l'espoir qu'elle partage avec toi pourquoi pas mdrrrr (s)(n)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Interdit de frappé une femme quelque soit la raison mon kiki (f)(k)(f)

comme si j'allais retenir mes coups pliééé (a la boxe te rassure elle tape fort les vilaines (s) puis cela remet les choses en place (l) ptdr

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Elle s'appelait Isabelle Gall (f)(f)(f)(f)

je sais tu m'apprend rien de nouveau elle était mème du signe de la balance (pour cela mon avis a chanté ca balance pas mal a paris avec michel le berger des pyrénées ahahaah

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de madoureva Beurk t moche tu foutrais les chocottes a dracula mdrrrr , bonne soirée JVD (n)(k)(n)

Merki pareillement

Non ,serieux ? Ca c'est pas vrai,j'te crois pas ....d'ailleurs c'est pas ce que me chantent ces 2 la....nananeeeerrrrreeeeeeee(n)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yooo fiston yessssss alors ON BANDEEEEEEEEEE (n)(f)(n)alors on se branleeeeeeeeeeeeeee

Mdrr

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bsr cigare de rio (f) j'ai lu que c était des extra terrestres qui l'avais kidnappé et ensuite quand l'on ramené sur terre n a pas supporté le changement d'apesanteur spatio temporelle mdrr

kikou manu ! ahhhhh bon !!! des ex tra thé reste treeeeee mirde alors !!! en plus ont dû croûter la couche d'ozone au passage ......... (ganjaja oblige (LOL)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonne soirée Ciga prend soin de toi (f)(k)(f)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Idem bonne soirée, journée et surtout.............. enfin tu vois bien ce que je veux dire ..........

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Un coucou ici ! ça à l'air d'aller :o)

(k) les amoureux ! bon aprèm :o)

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 6 ans

Bonsoir ici ;-)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Avec l'espoir qu'elle partage avec toi pourquoi pas mdrrrr (s)(n)(f)

bonsoir mon canard enchainé d'amour (l) big kisssssssssss partout (s)(f) tiens taleur j ai regarder les infos ( quand je disait que en amérique ta les pires ordures de la planète encore une fois j avais raison mdrrrrrr (la preuve avec le couple a perris avec leurs 13 enfants qu il ont torturé (ptin on touche pas les gosses bande d'enculés ,un couple que si on me demanderai de m en occuper je dirait oh ouiiiiiiiiiiiiiii je passerai en mode psychopathe rien que pour eux (j 'acheterai une écarteleuse de membre pour bien déchiqueter leurs membres après je prendre ma pince pour arrachée leurs langues de putes, ensuite je couperai avec une hache la bite du père (comme pour dutroux et sa femme de merde la mème torture et je je mettrai en prime de l'acide sulfurique sur leurs corps pourris et je terminerai avec un bidon d'essence et un feu de joie pour dire hasta la vistaaaaaaaaaaaaa MDRRRRRRRRR

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese