madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

tiens je change de sujet ta regarder les 12 coups de midi auj trésor??? (f)(s) il y a une certaine virginie qui n'arrive pas a trouvée lepersonnage mystère depuis plusieurs jours, pourtant j 'ai crier tout haut c 'est franck provost on le reconnais malgrer sa casquette mais m'entend pas tsss mdrrr , en plus la pauvre ne savais pas ce payer un ticket de train pour allée a l émission c 'est sa patronne qui a payée son train , (une patronne ainsi sa existe encore?? mdrrrrr

Photo de discorpio007

next bug de vidéo suivante (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 je sais faire le grand écart donc a la rigueur je pourrais testé ce truc la pour délirée je m'imagine sur le pole dance ptdrrr(n)(f)(n)sur cette music plié de rire 'je vais me torcher mdrrrrrr

Tu as raison d'en rire ça fait du bien , je t'imagine aussi tu es sensationnel a te trémoussé mdrrrrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

sifflote(f)(n)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tiens je change de sujet ta regarder les 12 coups de midi auj trésor??? (f)(s) il y a une certaine virginie qui n'arrive pas a trouvée lepersonnage mystère depuis plusieurs jours, pourtant j 'ai crier tout haut c 'est franck provost on le reconnais malgrer sa casquette mais m'entend pas tsss mdrrr , en plus la pauvre ne savais pas ce payer un ticket de train pour allée a l émission c 'est sa patronne qui a payée son train , (une patronne ainsi sa existe encore?? mdrrrrr

Oui j'ai regardé mon coeur , demain je lui crierais aussi a nous 2 elle entendras peut-étre mdrrrr , la preuve que oui si de bonnes relations entre eux (f)(k)(f)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Hello les musikos

je ne connaissais pas cette chanteuse....... un peu suspect son décès si jeune !!!

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Oui j'ai regardé mon coeur , demain je lui crierais aussi a nous 2 elle entendras peut-étre mdrrrr , la preuve que oui si de bonnes relations entre eux (f)(k)(f)

bonsoir mon ange big kissssss et bonne soirée (f)(s)(f) j ai pas regarder auj , alors alors a t 'elle gagnée ou pas (purée j 'aurai bien voulu être a sa place et gagnée tout cela grrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 Hello les musikos

je ne connaissais pas cette chanteuse....... un peu suspect son décès si jeune !!!

bsr cigare de rio (f) j'ai lu que c était des extra terrestres qui l'avais kidnappé et ensuite quand l'on ramené sur terre n a pas supporté le changement d'apesanteur spatio temporelle mdrr

Photo de discorpio007

(n)(s)(n) kissssss ma puce

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon ange big kissssss et bonne soirée (f)(s)(f) j ai pas regarder auj , alors alors a t 'elle gagnée ou pas (purée j 'aurai bien voulu être a sa place et gagnée tout cela grrrrrrrrrrr

Bonsoir mon coeur gross bisousssss (l)(k)(l) passe une bonne soirée , ce n'est plus elle la maitresse de midi remplacée par une autre qui n'as pas trouvé d'ailleurs . (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

déja 2 ans que bowie kapoute (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(s)(n) kissssss ma puce

Je dirais pas assez mais encore , merci pour le plaisir gross kissssss (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon coeur gross bisousssss (l)(k)(l) passe une bonne soirée , ce n'est plus elle la maitresse de midi remplacée par une autre qui n'as pas trouvé d'ailleurs . (f)(k)(f)

ptin pourtant on voie bien que c 'est franck provost si je me trompe pas ... (n) a mon avis elle connaisse pas ( aurai du mettre alain delon la elle aurais trouvée direct ahaah ma china girls (l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je dirais pas assez mais encore , merci pour le plaisir gross kissssss (n)(k)(n)

plaisir partagée (f)(s)(f) big kissss on dédie celle si a cigare de rio

Photo de discorpio007

mmm duo d'enfer (n)(s)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese