madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 dans les 12 coups de midi a enfin trouvée frank provost purée j'avais vu juste concernant franck , purée j 'aurai pu tout gagnée fait chier mdrrrrrrr (je commencais a me demander si les francais on vraiment un cerveau??? MDR

Oui j'ai regardé et j'ai meme applaudi , Romain avais dit aussi que c'était Franck Provost vous auriez partagé a 2 mdrrrrr , comment veux tu trouvé quelqu'un que l'on connait pas .

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 il brait bien en tout cas mdrrrrrrrrrrrr belle chanson(n) gros kissssssss
(double kiffe la chanson et le film)

Hi han hi han mdrr , la musique est bien , c'est quoi comme genre de film mon kiki (f)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(n)(s)(n) dédicace ma madou gros kissssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (l)(s)(f) big kissssss trésor pour toi,jaune, cecilia, perlim , marianne, v21, turboule cigare de rio, et toute la clique (n) on bougeeeeeeeeeeee

Merci trésor et pour les absents gross bisousss (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Oui j'ai regardé et j'ai meme applaudi , Romain avais dit aussi que c'était Franck Provost vous auriez partagé a 2 mdrrrrr , comment veux tu trouvé quelqu'un que l'on connait pas .

en plus c 'est une blonde qui a trouvée double applaudissement ainsi on critiquera moins les blondes mdrrrr (l) romain remonte dans mon estime mdrrrrrrrrr,(il es connu surtout en france en plus, puis la on voyait plus ou moins bien, faut pas être aveugle ( au pays des aveugles le borgne est roi (n) je suis un borgne qui voie claire ahahaha

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44 Message supprimé par son auteur ou par la modération.

Photo de cigarillos44

Citation de cigarillos44

mirde j'ai supprimé une vidéo pensant l'avoir mise en double pfff
bon et bien je la remets.................

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Merci trésor et pour les absents gross bisousss (f)(k)(l)

bonsoir trésor big kissssss partout et belle soirée ma belle branlette euh ma belette mdrrr(l)

Photo de discorpio007

sifflote (n)(s)(n) cigare de rio mème si tu mets des vidé;os en double pas grave (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir trésor big kissssss partout et belle soirée ma belle branlette euh ma belette mdrrr(l)

Bonsoir mon louloup , a trop regardé ses fesses ça va te rendre fou mdrrrrr grossss bisousssss belle soirée , merci pour Ameno (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon louloup , a trop regardé ses fesses ça va te rendre fou mdrrrrr grossss bisousssss belle soirée , merci pour Ameno (l)(k)(l)

je suis déja fou ainsi cela change rien ahahaha (f)(s)(f) ma folle dingue ehehe mmmmm ta bouche

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese