Citation de discorpio007
dans les 12 coups de midi a enfin trouvée frank provost purée j'avais vu juste concernant franck , purée j 'aurai pu tout gagnée fait chier mdrrrrrrr (je commencais a me demander si les francais on vraiment un cerveau??? MDR
Oui j'ai regardé et j'ai meme applaudi , Romain avais dit aussi que c'était Franck Provost vous auriez partagé a 2 mdrrrrr , comment veux tu trouvé quelqu'un que l'on connait pas .
Citation de discorpio007
big kissssss trésor pour toi,jaune, cecilia, perlim , marianne, v21, turboule cigare de rio, et toute la clique on bougeeeeeeeeeeee
Citation de madoureva
Oui j'ai regardé et j'ai meme applaudi , Romain avais dit aussi que c'était Franck Provost vous auriez partagé a 2 mdrrrrr , comment veux tu trouvé quelqu'un que l'on connait pas .
en plus c 'est une blonde qui a trouvée double applaudissement ainsi on critiquera moins les blondes mdrrrr romain remonte dans mon estime mdrrrrrrrrr,(il es connu surtout en france en plus, puis la on voyait plus ou moins bien, faut pas être aveugle ( au pays des aveugles le borgne est roi je suis un borgne qui voie claire ahahaha