madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de cecil28 Rire ;;;;je suis d'ailleurs !!

la vérité est ailleurs mdrrrrr (s) cadeau je m appel ainsi (enfin manuel mais la mème chose mdrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 cadeau pour les mineurs mon grand mère en a fait partie dans ma région (n)(s)(n)et le coup de grisou attentionnnnnnn (f )aun nord c 'etait les corons la terre c 'etait le charbon, le ciel c 'etait l horizon les hommes des mineurs de fonds sifflote, avec moi ma belette AU NORDDDDD C ETAIT LES CORONS

Au Nord c'était les corons la terre c'était le charbon le ciel c'était l'horizon , les hommes des mineurs de fond , le stade Bollaert de Lens lui avais rendu un hommage avec cette chanson , merci pour les mineurs (f)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de cecil28 Une belle soirée ici ! bises :o)

Merci Cécil gentille belle soirée sois heureuse (f)(k)(f) gros bisous

Photo de discorpio007

(l)(s)(f) bien aussi celle si

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ptin pas que moi qui fume le cannabis ou la chicha ahahaahah (paratge je vais le mettre dans le larousse trésor pliéééé de rire

Oh mince alors mdrrrrrrr, cela prouve que tu as une bonne vue PARTAGE ouff j'ai bon la ptdrrr

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de madoureva Merci Cécil gentille belle soirée sois heureuse (f)(k)(f) gros bisous

Merci madou (f) une , très belle je trouve :o)

bisou :o)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Au Nord c'était les corons la terre c'était le charbon le ciel c'était l'horizon , les hommes des mineurs de fond , le stade Bollaert de Lens lui avais rendu un hommage avec cette chanson , merci pour les mineurs (f)(k)(n)

ta la version au nord c 'était les morpions des gros fions ^_- pliééé de lol ,non respect pour les mineurs (f) des gens qui savent ce que c 'est le travail dure (n) deuxième coucheeeeeeeeee

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de cecil28 Merci madou (f) une , très belle je trouve :o)

bisou :o)

C'est ma préférée de Dick super merci Cécil gentille (f)(k)(f)

Photo de cecil28

Citation de discorpio007 la vérité est ailleurs mdrrrrr (s) cadeau je m appel ainsi (enfin manuel mais la mème chose mdrrr

Tchao le pater :o) bise

Photo de cecil28

Citation de madoureva C'est ma préférée de Dick super merci Cécil gentille (f)(k)(f)

Bingo ! belle soirée :o)

Photo de discorpio007

j'ai l'oeil du tigre trésor (mon totem a une époque (n)

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Tchao le pater :o) bise

ciao bella senorita (s) et fait gaffe ma mère c 'est schwarzenegger ahahahah ^_- on te kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ta la version au nord c 'était les morpions des gros fions ^_- pliééé de lol ,non respect pour les mineurs (f) des gens qui savent ce que c 'est le travail dure (n) deuxième coucheeeeeeeeee

Pas mal remixé , mais l'original seras toujours le numéro 1 pour le chti que je suis (n)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de cecil28 Bingo ! belle soirée :o)

J'ai gagné le gros lot youpiiiiii , merci (f)(k)(f)

Photo de cecil28

Citation de discorpio007 ciao bella senorita (s) et fait gaffe ma mère c 'est schwarzenegger ahahahah ^_- on te kissss

Pinaise si je te disais ce qu'est la mienne ....t'en perdrais tes cheveux ...allez zou , je suis partie ...:o) (k) à vous

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese