Citation de discorpio007
cadeau pour les mineurs mon grand mère en a fait partie dans ma région et le coup de grisou attentionnnnnnn (f )aun nord c 'etait les corons la terre c 'etait le charbon, le ciel c 'etait l horizon les hommes des mineurs de fonds sifflote, avec moi ma belette AU NORDDDDD C ETAIT LES CORONS
Au Nord c'était les corons la terre c'était le charbon le ciel c'était l'horizon , les hommes des mineurs de fond , le stade Bollaert de Lens lui avais rendu un hommage avec cette chanson , merci pour les mineurs
Citation de discorpio007
ptin pas que moi qui fume le cannabis ou la chicha ahahaahah (paratge je vais le mettre dans le larousse trésor pliéééé de rire
Oh mince alors mdrrrrrrr, cela prouve que tu as une bonne vue PARTAGE ouff j'ai bon la ptdrrr
Citation de madoureva
Au Nord c'était les corons la terre c'était le charbon le ciel c'était l'horizon , les hommes des mineurs de fond , le stade Bollaert de Lens lui avais rendu un hommage avec cette chanson , merci pour les mineurs
ta la version au nord c 'était les morpions des gros fions ^_- pliééé de lol ,non respect pour les mineurs des gens qui savent ce que c 'est le travail dure deuxième coucheeeeeeeeee
Citation de discorpio007
ta la version au nord c 'était les morpions des gros fions ^_- pliééé de lol ,non respect pour les mineurs des gens qui savent ce que c 'est le travail dure deuxième coucheeeeeeeeee
Pas mal remixé , mais l'original seras toujours le numéro 1 pour le chti que je suis