madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 sifflote (f)(s)(f)mister vainnnnn

Tu as envie d'allé en discothéque pour mettre ces musiques ? (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva C'est toi qui le dit amen mdrr , merci pour me faire bougé la carcasse gros kisss mon chouchou (n)(f)(n)

(l)(s)(f) je te décarcasse ducros mdrr (n)mmmm

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu as envie d'allé en discothéque pour mettre ces musiques ? (n)(k)(n)

cela me rappel quand j 'y allais plutôt a 18 ans hop direct dans les discothèques toutes les semaines le vendredi et samedi soir (aux débuts j 'aimais danser sur du michael jackson après le reste(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (l)(s)(f) je te décarcasse ducros mdrr (n)mmmm

Merci pour la décarcasse j'adore (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) et celle la bien sur qu 'est ce que je kiffais dansée mdrrrr, encore maintenant ,pourtant pas un titre ultra connu mondialement mais entrainant (n)l'original a l'époque bien sur

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 cela me rappel quand j 'y allais plutôt a 18 ans hop direct dans les discothèques toutes les semaines le vendredi et samedi soir (aux débuts j 'aimais danser sur du michael jackson après le reste(l)

Moi j'y allais le samedi et le dimanche soir en plus les femmes payé pas l'entrée alors j'en profité (n)(s)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(s)(f) et celle la bien sur qu 'est ce que je kiffais dansée mdrrrr, encore maintenant ,pourtant pas un titre ultra connu mondialement mais entrainant (n)l'original a l'époque bien sur

A force de la mettre tu va l'usé mdrr , il est vrai que c'est entrainant (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Merci pour la décarcasse j'adore (f)(k)(l)

l'asiatique a le rythme dans la peau mmmm regarde bien (f)(s)(f) faut suivre ahahah gros kissss

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 l'asiatique a le rythme dans la peau mmmm regarde bien (f)(s)(f) faut suivre ahahah gros kissss

J'ai bien regardé avec mes 2 n'oeils gross bisoussssss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Moi j'y allais le samedi et le dimanche soir en plus les femmes payé pas l'entrée alors j'en profité (n)(s)(n)

beh oui normale , si les femmes devait payé ,il y aurai eux que des mecs pliéééé de rire (n)c 'etait justement pour attiré un max de femme , (imagine (sur 100 personnes ,que 3 femmes qui ont payée avec tout les mecs ,

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'ai bien regardé avec mes 2 n'oeils gross bisoussssss (f)(k)(f)

(f)(l)(s)mega kissssssss ma belette womannnnnnnnnnn

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 beh oui normale , si les femmes devait payé ,il y aurai eux que des mecs pliéééé de rire (n)c 'etait justement pour attiré un max de femme , (imagine (sur 100 personnes ,que 3 femmes qui ont payée avec tout les mecs ,

J'imagine pas ils passeraient que leur temps a se mettre sur la goule et a pigolé mdrrrrrrr

Photo de discorpio007

pour toi trésor, pour marianne et cecilia (n)(f)(s)cela diminue bientôt l été hehe

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(l)(s)mega kissssssss ma belette womannnnnnnnnnn

Je t'embrasse fort et te caresse les poils mon louloup man (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour toi trésor, pour marianne et cecilia (n)(f)(s)cela diminue bientôt l été hehe

Laisse arrivé le printemps déja mon kiki , aprés tu pourras allé ttout nu sous le soleil gros bisous a nos Fifilles (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese