mon ange voyageeeeeeeeeeee pour l'inconnu ,pour marianne aussi au dessus des vieux volcansglisse des ailes sous les tapis du vent voyage voyage eternellement, de nuage en marecage
devent d'espagne en plus d'equateur VOYAGE VOYAGE vole dans les hauteurs , au dessus des capitales des idées fatales et regardent l'oceannnnnnnnnnn voyage voyageeeeeeeeeeee plus loin que la nuit et le jour voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dans l'espace inoué de l'amour
Citation de discorpio007
mon ange voyageeeeeeeeeeee pour l'inconnu ,pour marianne aussi au dessus des vieux volcansglisse des ailes sous les tapis du vent voyage voyage eternellement, de nuage en marecage
devent d'espagne en plus d'equateur VOYAGE VOYAGE vole dans les hauteurs , au dessus des capitales des idées fatales et regardent l'oceannnnnnnnnnn voyage voyageeeeeeeeeeee plus loin que la nuit et le jour voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dans l'espace inoué de l'amour a force je connais par coeur
Pour notre famille , bien que nous ayons plus d'enfants absents que présent , ils restent dans nos pensées .
Citation de discorpio007
bonsoir cigare de rio et dire que le sahone cela vient de adolf saxe un pure belge , quelle classe quand mème des fois c 'est belges m éblouissent MDR
Citation de madoureva
Pour notre famille , bien que nous ayons plus d'enfants absents que présent , ils restent dans nos pensées .
bonsoir trésor gros kisssss, il ont fait leurs vies avec des enculés , mais t inquiète je surveille mes laids fils (pas beaux fils MDR et laides filles aussi , belles vite dis
Citation de discorpio007
bonsoir trésor gros kisssss, il ont fait leurs vies avec des enculés , mais t inquiète je surveille mes laids fils (pas beaux fils MDR et laides filles aussi , belles vite dis
Bonsoir mon chouchou , pas gentil de dire ça , en plus ta vidéo va pas grossss bisoussss et belle soirée