madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Pour un petit tour au petit jour entre des draps , lalalalalalalalala (k)(l)

lalalalaalalalalalallala (n) je pourrais tout quitté ,quitte a faire démoder pour un flirt avec toiiiiiiiiiii (l)je pourrais me damné pour un seul baiser volé pour un flirt avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lalalaalalal

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (s)(n)(s) pour moi celle si vive le service militaire ,on apprend a vivre (n) cadeau aussi mon ange

Merci mon diablotin , encore heureux sinon ça n'aurait servi a rien qu"il existe (s)(f)(k)

Photo de discorpio007

(n)(s)(n) tu me dis loin des yeux loin du coeur tu me dis qu on oublie le meilleur ,malgrer les horizons je sais quelle m'aime encore cette fille que j avais surnomé butterflyyyyyyyyyy my butterflyyyyy dans un mois je reviendrais

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 lalalalaalalalalalallala (n) je pourrais tout quitté ,quitte a faire démoder pour un flirt avec toiiiiiiiiiii (l)je pourrais me damné pour un seul baiser volé pour un flirt avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lalalaalalal

On reprend au refrain lalalalala (k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(s)(n) tu me dis loin des yeux loin du coeur tu me dis qu on oublie le meilleur ,malgrer les horizons je sais quelle m'aime encore cette fille que j avais surnomé butterflyyyyyyyyyy my butterflyyyyy dans un mois je reviendrais

Buterfly my buterfly prés de toi je resterais (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

et le rythme hop hop (f)(s)(f) gros kisssssssss trésor

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(s)(f) cigare de rio pour toi miss

yesssssssssssss
Excellent je kiffe
Bisous à vous les zamoureux !

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 et le rythme hop hop (f)(s)(f) gros kisssssssss trésor

Bonsoir mon chouchou d'amour grossssss bisousssssss te souhaite une belle soirée (l)(k)(l)
Pour le plaisir de te retrouvé mon coeur cadeau (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Pour Ciga (f)(k)(f) merci et belle soirée bisous

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Pour Ciga (f)(k)(f) merci et belle soirée bisous

bonsoir colombine gros kisssss et belle soirée (f)(s)(f) t envoie celle si mmmmm(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

(n)(f)(n) Merci pour Aicha mon kiki (f)(k)(l) grosss bisoussss

Photo de discorpio007

(n)(s)((f) cigare a moustache sifflote on t envoie cette chanson (n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva (n)(f)(n) Merci pour Aicha mon kiki (f)(k)(l) grosss bisoussss

tu avais pas plus moche a me mettre en vidéo trésor?? MDR je rigole (j'aime pas les femmes a barbe tu sais très bien mdrrrrrrrrrrr(f)(s)(f) cadeau tiens une belle moche (l)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f)indo pour notre plaisir

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese