madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Salut ,marianee :-)0
Le vieux,c'est un gangster ,crois-moi ,..:-p2

Coucou !

Oups ,je préfère celui ci ,mais bon on choisit pas sa famille !

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Mon biloute on danse avec mamoune ?! Bisous je reviendrai,je suis un peu occupée en ce moment,le boulot et le reste !
Mais je suis sortie du bois quelques instants,j'y retourne,puisque tu veux la cagnotte !gros bisous la frite !
Yo !

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Tu es vraiment diabolique mdrrrrrrrrr on va dansé jusqu'au bout du lit mon kiki (n)(k)(n)

bonsoir mon ange d'amour (f)(s)(f) gros kissssssss partouze euh partout (l) diaboliquement votre cadeau (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon ange d'amour (f)(s)(f) gros kissssssss partouze euh partout (l) diaboliquement votre cadeau (l)

Bonsoir mon diablotin d'amour grossssss bisoussssss , j'écoute en meme temps sur youyou , merci pour le cadeau j'aimeeee (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de marianneee Coucou !

Oups ,je préfère celui ci ,mais bon on choisit pas sa famille !

yesss je suis un peu des deux elle connais bien son vieux notre fifille ahaaah je kiffe cette chanson (f) gros kisssss fifille notre plus belle cagnotte c 'est toi ahahahaah (mais ramène quand mème du fric car c 'est chic

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon diablotin d'amour grossssss bisoussssss , j'écoute en meme temps sur youyou , merci pour le cadeau j'aimeeee (l)(k)(l)

gros kissssss (f)(s)(f) le youyou koum koum mdrrr (s)au faite c 'est l'ouate que tu préfère sifflote paresseuse par essence elle est paresseuse
est ce vraiment la paresse ou trop de quoi ou qu est ce ,apparament elle es heureuse tu es la plus heureuses des paresseuses ahahha

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de marianneee Et celle ci tu connais ? c'est que de la musique de Barzotti !
Un gros bisous au passage !

Je l'as connais pas non plus c'est magnifique merci notre Fifille , gros bisous et reviens vite (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

pour cigare de rio (f)(s)(f) bien pour seal mais ici je te mets deux asticots mdrrr qu 'est ce qui bouge le cul des andalouses c'est l'amour, qu est ce qu il trouve en cherchant sur ta pelouse c 'est l'amour(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 gros kissssss (f)(s)(f) le youyou koum koum mdrrr (s)au faite c 'est l'ouate que tu préfère sifflote paresseuse par essence elle est paresseuse
est ce vraiment la paresse ou trop de quoi ou qu est ce ,apparament elle es heureuse tu es la plus heureuses des paresseuses ahahha

C'est bon tu tiens la forme , n'oublie pas de faire des gargarismes pour tes cordes vocales , pour continuer a chanté (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de marianneee Mon biloute on danse avec mamoune ?! Bisous je reviendrai,je suis un peu occupée en ce moment,le boulot et le reste !
Mais je suis sortie du bois quelques instants,j'y retourne,puisque tu veux la cagnotte !gros bisous la frite !
Yo !

wesh on danse faut pas me le dire deux fois (n)(f)(n) kisssss fifille ON DANSE SUR CELLE SI

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour cigare de rio (f)(s)(f) bien pour seal mais ici je te mets deux asticots mdrrr qu 'est ce qui bouge le cul des andalouses c'est l'amour, qu est ce qu il trouve en cherchant sur ta pelouse c 'est l'amour(n)

C'est l'amour mour mour , bisous a Ciga tendresse merci pour Seal (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva C'est bon tu tiens la forme , n'oublie pas de faire des gargarismes pour tes cordes vocales , pour continuer a chanté (n)(k)(n)

toujours mème quand je suis malade (l) tu a déja entendu comme je chantais (surtout la chanson goodbye marylou ,pas de blème de se côté la sinon tu me donnera ton jus pliéééééééééééé (l) gros kissss (n) sifflote

Photo de discorpio007

Citation de madoureva C'est l'amour mour mour , bisous a Ciga tendresse merci pour Seal (f)(k)(f)

(gerarddddddddddddd blanchard (n)(s)(n) gros smackkkkkkkkk elle voulait voulait voulait revoirrrrrrrrrrr sa normandie

Photo de discorpio007

je suis un belge qui passe de la musique de france tu capte quelque chose la dedans trésor?? MDR (n)(f)(n) ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon amour est partie avec le loup dans les grottes de rock a madour heheheeheehh elle es si jolie avec c 'est tache de rousseur sur son jolis postérieur (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 toujours mème quand je suis malade (l) tu a déja entendu comme je chantais (surtout la chanson goodbye marylou ,pas de blème de se côté la sinon tu me donnera ton jus pliéééééééééééé (l) gros kissss (n) sifflote

Je m'en souviens comme çi c'était hier , grosssss bisoussssss c'est magique (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese