Mon biloute on danse avec mamoune ?! Bisous je reviendrai,je suis un peu occupée en ce moment,le boulot et le reste !
Mais je suis sortie du bois quelques instants,j'y retourne,puisque tu veux la cagnotte !gros bisous la frite !
Yo !
Oups ,je préfère celui ci ,mais bon on choisit pas sa famille !
yesss je suis un peu des deux elle connais bien son vieux notre fifille ahaaah je kiffe cette chanson gros kisssss fifille notre plus belle cagnotte c 'est toi ahahahaah (mais ramène quand mème du fric car c 'est chic
Citation de madoureva
Bonsoir mon diablotin d'amour grossssss bisoussssss , j'écoute en meme temps sur youyou , merci pour le cadeau j'aimeeee
gros kissssss le youyou koum koum mdrrr au faite c 'est l'ouate que tu préfère sifflote paresseuse par essence elle est paresseuse
est ce vraiment la paresse ou trop de quoi ou qu est ce ,apparament elle es heureuse tu es la plus heureuses des paresseuses ahahha
pour cigare de rio bien pour seal mais ici je te mets deux asticots mdrrr qu 'est ce qui bouge le cul des andalouses c'est l'amour, qu est ce qu il trouve en cherchant sur ta pelouse c 'est l'amour
Citation de discorpio007
gros kissssss le youyou koum koum mdrrr au faite c 'est l'ouate que tu préfère sifflote paresseuse par essence elle est paresseuse
est ce vraiment la paresse ou trop de quoi ou qu est ce ,apparament elle es heureuse tu es la plus heureuses des paresseuses ahahha
C'est bon tu tiens la forme , n'oublie pas de faire des gargarismes pour tes cordes vocales , pour continuer a chanté
Citation de marianneee
Mon biloute on danse avec mamoune ?! Bisous je reviendrai,je suis un peu occupée en ce moment,le boulot et le reste !
Mais je suis sortie du bois quelques instants,j'y retourne,puisque tu veux la cagnotte !gros bisous la frite !
Yo !
wesh on danse faut pas me le dire deux fois kisssss fifille ON DANSE SUR CELLE SI
Citation de discorpio007
pour cigare de rio bien pour seal mais ici je te mets deux asticots mdrrr qu 'est ce qui bouge le cul des andalouses c'est l'amour, qu est ce qu il trouve en cherchant sur ta pelouse c 'est l'amour
C'est l'amour mour mour , bisous a Ciga tendresse merci pour Seal
Citation de madoureva
C'est bon tu tiens la forme , n'oublie pas de faire des gargarismes pour tes cordes vocales , pour continuer a chanté
toujours mème quand je suis malade tu a déja entendu comme je chantais (surtout la chanson goodbye marylou ,pas de blème de se côté la sinon tu me donnera ton jus pliéééééééééééé gros kissss sifflote
je suis un belge qui passe de la musique de france tu capte quelque chose la dedans trésor?? MDR ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon amour est partie avec le loup dans les grottes de rock a madour heheheeheehh elle es si jolie avec c 'est tache de rousseur sur son jolis postérieur
Citation de discorpio007
toujours mème quand je suis malade tu a déja entendu comme je chantais (surtout la chanson goodbye marylou ,pas de blème de se côté la sinon tu me donnera ton jus pliéééééééééééé gros kissss sifflote
Je m'en souviens comme çi c'était hier , grosssss bisoussssss c'est magique