Citation de discorpio007
ohh ouai toi au moins t'es pas une conne qui se prend le chou pour rien mdrrr (les connasses qui parle pour faire du vent qui râle qui critique les autres j en est une sainte horreur de vrai gamine arfff (rien qu a voir a la tv (quand tu voie la kim kardashian tu a tout compris mdrrrrrrrrrrr ou paris hilton des pouffes puissance 1000 .......
A Marie Curie une patiente m'as dit c'est bien de vous revoir , vous apportez de la gaieté et vous remontez le moral des autres .
Citation de madoureva
A Marie Curie une patiente m'as dit c'est bien de vous revoir , vous apportez de la gaieté et vous remontez le moral des autres .
J'évite de regardé ceux qui m'énerve a la télé
en vla une qui voie claire tu dira a cette dame bon rétablissement et un kissss de la belgique le pays des frites!!! ^_-, ceux qui m'enerve j'aime bien les boxer , j ai un voisin et une voisine comme j'aime de tant en tant gueuler dessus ou leur lancer des trucs a la goule , c 'est tellement jouissif de l 'es faire chier ces bâtards (qui sème le vent récolte la tempête ahahaah
Citation de discorpio007
en vla une qui voie claire tu dira a cette dame bon rétablissement et un kissss de la belgique le pays des frites!!! ^_-, ceux qui m'enerve j'aime bien les boxer , j ai un voisin et une voisine comme j'aime de tant en tant gueuler dessus ou leur lancer des trucs a la goule , c 'est tellement jouissif de l 'es faire chier ces bâtards (qui sème le vent récolte la tempête ahahaah
Je transmettrais ton message a condition que je retombe dans les memes heures qu'elle , merci pour cette dame .
On se croirais dans ces chers voisins la non plus se font pas de cadeaux ahahaha
Citation de madoureva
C'est une blonde infiltrée mdrr merci trésor
une james bond girl qui s 'infiltre dans tout les domaines, il devrait faire un film sur une james bond version femelle (toujours les mecs on en a marre de voire la tronche de daniel craig en plus n a pas le charisme d 'un james bond (sean connery 100 fois mieux a l'époque mdr bob
Citation de discorpio007
une james bond girl qui s 'infiltre dans tout les domaines, il devrait faire un film sur une james bond version femelle (toujours les mecs on en a marre de voire la tronche de daniel craig en plus n a pas le charisme d 'un james bond (sean connery 100 fois mieux a l'époque mdr bob
Je sais pas s'il en sortiras un , mais ça serait juste pour toi mdrr , eh vlan passe moi l'éponge
Citation de madoureva
Ah oui pas mal , sans moto en trottinette alors mdrr
non un mono cycle j ai achetez cela il y a un moment et des fois pour délirer je vais sur le trottoir c 'est trop bien et rapide en plus surtout en été
Citation de madoureva
Je transmettrais ton message a condition que je retombe dans les memes heures qu'elle , merci pour cette dame .
On se croirais dans ces chers voisins la non plus se font pas de cadeaux ahahaha
bonsoir ma gonzesse elle est super chouette ma gonzesse et elle fait des galipettes ohh ouaiiiii big kissss trésor
sifflote elle a mi sur le mur au dessus du berceau une photo d'arthur rimbaud avec ces cheveux en brosse elle trouve qu il es beau,dans la chambre du gosse