madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ohh ouai toi au moins t'es pas une conne qui se prend le chou pour rien mdrrr (les connasses qui parle pour faire du vent qui râle qui critique les autres j en est une sainte horreur de vrai gamine arfff (rien qu a voir a la tv (quand tu voie la kim kardashian tu a tout compris mdrrrrrrrrrrr ou paris hilton (f) des pouffes puissance 1000 .......

A Marie Curie une patiente m'as dit c'est bien de vous revoir , vous apportez de la gaieté et vous remontez le moral des autres .

J'évite de regardé ceux qui m'énerve a la télé (f)(s)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(n)(s)(n) deborah harry de la bombe atomic cadeau ma puce (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ici aussi cela se passe au tribunal (n)(s)(n)sifflote

Je t'imagine bien avec des cheveux long comme lui mon kiki , siffle tant que tu veux mon mignon (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(s)(n) deborah harry de la bombe atomic cadeau ma puce (l)

C'est une blonde infiltrée mdrr merci trésor (l)(k)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva A Marie Curie une patiente m'as dit c'est bien de vous revoir , vous apportez de la gaieté et vous remontez le moral des autres .

J'évite de regardé ceux qui m'énerve a la télé (f)(s)(f)

en vla une qui voie claire (n)(f)(n) tu dira a cette dame bon rétablissement et un kissss de la belgique le pays des frites!!! ^_-, ceux qui m'enerve j'aime bien les boxer , j ai un voisin et une voisine comme j'aime de tant en tant gueuler dessus ou leur lancer des trucs a la goule , c 'est tellement jouissif de l 'es faire chier ces bâtards (qui sème le vent récolte la tempête ahahaah (n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je t'imagine bien avec des cheveux long comme lui mon kiki , siffle tant que tu veux mon mignon (f)(k)(l)

mème longueur comme lorenzo lama plutôt sans la moto ahahaha (n)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 en vla une qui voie claire (n)(f)(n) tu dira a cette dame bon rétablissement et un kissss de la belgique le pays des frites!!! ^_-, ceux qui m'enerve j'aime bien les boxer , j ai un voisin et une voisine comme j'aime de tant en tant gueuler dessus ou leur lancer des trucs a la goule , c 'est tellement jouissif de l 'es faire chier ces bâtards (qui sème le vent récolte la tempête ahahaah (n)

Je transmettrais ton message a condition que je retombe dans les memes heures qu'elle , merci pour cette dame .
On se croirais dans ces chers voisins la non plus se font pas de cadeaux ahahaha (n)(s)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva C'est une blonde infiltrée mdrr merci trésor (l)(k)

une james bond girl qui s 'infiltre dans tout les domaines, il devrait faire un film sur une james bond version femelle (toujours les mecs on en a marre de voire la tronche de daniel craig en plus n a pas le charisme d 'un james bond (sean connery 100 fois mieux a l'époque (l)mdr bob

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 mème longueur comme lorenzo lama plutôt sans la moto ahahaha (n)(s)(f)

Ah oui pas mal , sans moto en trottinette alors mdrr (n)(k)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 une james bond girl qui s 'infiltre dans tout les domaines, il devrait faire un film sur une james bond version femelle (toujours les mecs on en a marre de voire la tronche de daniel craig en plus n a pas le charisme d 'un james bond (sean connery 100 fois mieux a l'époque (l)mdr bob

Je sais pas s'il en sortiras un , mais ça serait juste pour toi mdrr , eh vlan passe moi l'éponge (l)(k)

Photo de discorpio007

tu v kiffé celle si trésor mdrrrr(f)(s)(f) sur fond de musique du flic de beverly hills avec murphy alias axel foley

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Ah oui pas mal , sans moto en trottinette alors mdrr (n)(k)(s)

non un mono cycle j ai achetez cela il y a un moment et des fois pour délirer je vais sur le trottoir c 'est trop bien et rapide en plus (n)(f)(n)surtout en été

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

kikou les zamoureux et les zautres...................

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je transmettrais ton message a condition que je retombe dans les memes heures qu'elle , merci pour cette dame .
On se croirais dans ces chers voisins la non plus se font pas de cadeaux ahahaha (n)(s)(n)

bonsoir ma gonzesse (f)(s)(f) elle est super chouette ma gonzesse et elle fait des galipettes ohh ouaiiiii big kissss trésor(l)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) sifflote elle a mi sur le mur au dessus du berceau une photo d'arthur rimbaud avec ces cheveux en brosse elle trouve qu il es beau,dans la chambre du gosse(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese