j'aime bien aussi celle si a l'ancienne sifflote, faudra que j essaye celle si a la guitare il n ira pas beaucoup plus loin la nuit viendra bientot il voie la bas dans le lointain les neiges du KILIMANDJAR elle te feront un blanc manteau ou tu pourra dormirrrrrrrr, elle te feront un blanc ou tu pourra dormiR DORMIRRRRRRRRR DORMIR
Citation de discorpio007
j'aime bien aussi celle si a l'ancienne sifflote, faudra que j essaye celle si a la guitare il n ira pas beaucoup plus loin la nuit viendra bientot il voie la bas dans le lointain les neiges du KILIMANDJAR elle te feront un blanc manteau ou tu pourra dormirrrrrrrr, elle te feront un blanc ou tu pourra dormiR DORMIRRRRRRRRR DORMIR
J'adore quand tu chantes mais ça tu le sais mon kiki meme quand tu sifflotes
fiston yessss buggles sinon j ai ceci c 'etait un endroit qui ressemble a louisiane a l'italie , il y a du linge étendue sur la terrasse et ses jolies, on dirait le sudddddddddd le temps dure longtemps et la vie surement plus d 'un millions d 'annéeeeeeeeeeeeeeeeeee et toujours en été
Citation de discorpio007
le père a ophélie hiver ohh lady maryyyyyy petite fille aux yeux bleues ohhh lady mary tu n etait pour lui qu un jeux
Bonsoir mon chouchou d'amour , ma mére me l'as chanté plus d'une fois cette chanson domage qu'elle ne soit plus la pour le faire grossss bisoussssssss mon coeur et belle soirée
pour toi ma madou lélé gros kissss mon trésor du ciel (bien cette chanson mmmm adieu joli candy c 'est a orly que finissent les vacances a paris adieu jolieeeeeeeee candy une voix t appele c 'est l heure deja de t en aller dans cette avion qui t emmène vers l'angleterreeeeeeeeeee adieu jolisssssss candy