Citation de madoureva
Bonsoir mon chouchou d'amour , ma mére me l'as chanté plus d'une fois cette chanson domage qu'elle ne soit plus la pour le faire grossss bisoussssssss mon coeur et belle soirée
je sais bien pour cela que je l 'es mise en l honneur a ta mère aussi gros kisssss ;chérie je t aime chérie je t adore comme l
Citation de discorpio007
pour toi ma madou lélé gros kissss mon trésor du ciel (bien cette chanson mmmm adieu joli candy c 'est a orly que finissent les vacances a paris adieu jolieeeeeeeee candy une voix t appele c 'est l heure deja de t en aller dans cette avion qui t emmène vers l'angleterreeeeeeeeeee adieu jolisssssss candy
Je déteste les adieux , Candy plairas certainement a quelqu'un d'autre , mais merci quand meme mon kiki
Citation de discorpio007
je sais bien pour cela que je l 'es mise en l honneur a ta mère aussi gros kisssss ;chérie je t aime chérie je t adore comme l
Citation de cigarillos44
un petit coucou soiresque et oui il est très rare que je passe ici le soir ..... comme quoi !!!!
bonsoir cigare a moustache mdrrr indila mmmmm je kiff cadeau pour toi sais un s o s je suis touchée je suis a terre entends tu ma detresse y a t il quelqu un je sens je me perd ( j ' ai tout quittée mais ne m 'en veux pas ,fallait que je m en aille je n etait plus moi je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie j ai sombré dans l'anonymat combattu le vide et le froid le froid j aimerais revenir je n y arrive pas , j'aimerai revenir ohohhohohohohoh je suis rien je suis personne j ai toute ma peine comme royaume une seul arme m'emprisonne voire la lumiere entre les barreaux et regarder comme le ciel est beaux ( entendu tu ma voie qui résonneeeeeeeeeeeee ( c 'est un SOS presque par coeur celle si je connais le kiff totale
dédicace trésor un peu spéciale elle est célibataire le visage pale les cheveux en arrière et j'aime sa elle se dessine sous des jupes fendues et je devine des histoires défendues c 'est comme sa tellement si bell quand elle sort tellement si belle je l'aime tellement si fort elle a les yeuxxxxxxxx revolvers elle le regard qui pue elle a pétèe la premiere j ai tombée c 'est foutu MDR
Citation de discorpio007
dédicace trésor un peu spéciale elle est célibataire le visage pale les cheveux en arrière et j'aime sa elle se dessine sous des jupes fendues et je devine des histoires défendues c 'est comme sa tellement si bell quand elle sort tellement si belle je l'aime tellement si fort elle a les yeuxxxxxxxx revolvers elle le regard qui pue elle a pétèe la premiere j ai tombée c 'est foutu MDR
La tu me fais sourire mes petites filles m'appelle mamy prout mdrrrrr
Citation de madoureva
Ouff me sens mieux , oui dansons avec plaisir grosss kisssssss
préfère celle si on invite cigare cecilia et marianne a danser avec nous a oui tu la mettra aussi a nathy et laulau je l est embrasse sur le minou ahahha wazaaaaaaaaaaa lalalalalalaalalalalalalalalalalalalalalalaalalal ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ; ryththm is a dancer it s a soul s companion you can feel it everywhere lift your hands and voice free your mind and join us , you can reel it in the airrrrrrrrrrr on danse tous hopppppp
Citation de discorpio007
bonsoir cigare a moustache mdrrr indila mmmmm je kiff cadeau pour toi sais un s o s je suis touchée je suis a terre entends tu ma detresse y a t il quelqu un je sens je me perd ( j ' ai tout quittée mais ne m 'en veux pas ,fallait que je m en aille je n etait plus moi je suis tombé tellement bas que plus personne ne me voie j ai sombré dans l'anonymat combattu le vide et le froid le froid j aimerais revenir je n y arrive pas , j'aimerai revenir ohohhohohohohoh je suis rien je suis personne j ai toute ma peine comme royaume une seul arme m'emprisonne voire la lumiere entre les barreaux et regarder comme le ciel est beaux ( entendu tu ma voie qui résonneeeeeeeeeeeee ( c 'est un SOS presque par coeur celle si je connais le kiff totale
ravie qu'elle te plaise, je kiffe aussi, dommage on ne l'entend plus !!!!!!!!!!!
Au passage toi et Madoue vous pouvez m'appeler mara si cela ne vous dérange pas ...........