Citation de discorpio007
et tu a beaucoup d'ange que leurs prénoms ce terminer par el ( michael, michel, raziel,uriel, azrael etc etc ( samael lui le démon de la desctruction et beh tout ceux que leurs prénoms ce termine par el ( veux dire dieu) pourtant suis athée a 1000 pourcants mais comme je m'intéresse a tout assez curieux de connaitre les choses
Tu en as oublié un Manuel a moins qu'il ne fasse pas parti des anges .
Citation de discorpio007
non j suis pas mdrrr normale suis un démon ahahaahh (emmanuel oui par contre dont la fête est le 26 décembre a ton avis pourquoi?
Parce que c'est le lendemain de Noel , je sais pas . Tu es mon diablotin préféré
Citation de discorpio007
bonsoir cigare (je suis MDR avec un peu d 'imagination si j en es a revendre) quand on lis ta vidéo (au lieu de lire amis comme c 'est écris on peux aussi lire cunis pliééééééééééé avec le C en majuscule ( bonjour mes cunis tellement jolis mdrrrrrrrrr
Ben alors t'es en manque brother pour imaginer cuni à la place d'amis là tu fais fort , ton imaginationnnnne est relativement débordante kamême !!! hi hi hi.... tiens pour faire descendre la température qui t'habite (pas d'interprétation mal à propos j'te prie okèche LOL)
Citation de madoureva
Parce que c'est le lendemain de Noel , je sais pas . Tu es mon diablotin préféré
bonsoir mon ange gros kissssss partout et belle soirée j'ai été encouragée notre fiston jaune , a dentiste demain ( a sa place si le dentiste le râte ,je lui casserai sa denture entière non mais on paye déja assez chers ainsi mdrrrrrrr