Auteur | Message |
---|---|
![]() |
Citation de discorpio007
cigare a moustache Jolie musique, jolie voix par contre les anneaux sur la tronche pas très sexy, je n'ose imaginer d'autres endroits de son anatomie où l'on puisse en trouver.......des anneaux ..... beurkkkk ptdrrrrrrrrrr t'en a de ces fantasmes sexouels toi mdrrrrrrrrrrrrrr ![]() celle-ci te conviendrait-elle pour tes fantasmes ???????????? et celui-là à ST BARTH tu y verrais JH ![]() |
![]() |
une fois de plus je passe en soirée et oui que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.....
pour ceux , celles qui ne connaissent pas Don Johnson indépendamment du chanteur, fut est un acteur de feuilletons américains et de films ainsi aussi que l'ex compagnon de Melanie Griffith et parents de leur fille Dakota Johnson qui tout récemment perce dans le cinéma https://www.youtube.com/watch?v=E03gNuy9db0 |
![]() |
bonsoir ma madou le gros kissssss et la belle soirée |
![]() |
Citation de cigarillos44
une fois de plus je passe en soirée et oui que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.....
pour ceux , celles qui ne connaissent pas Don Johnson indépendamment du chanteur, fut est un acteur de feuilletons américains et de films ainsi aussi que l'ex compagnon de Melanie Griffith et parents de leur fille Dakota Johnson qui tout récemment perce dans le cinéma https://www.youtube.com/watch?v=E03gNuy9db0 bonsoir sister biloute ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Citation de discorpio007
bonsoir ma madou le gros kissssss et la belle soirée Bonsoir mon Scorpino merci belle soirée a toi aussi , ce matin le soleil était la mais pas apmd , pas encore de neige par ici je pense que ça ne saurait tardé . Trop de neige ça fait du dégat j'ai vu aux infos a midi . Merci pour les musiques mon coeur ![]() ![]() ![]() |
![]() |
tiens fait longtemps celle si tu t en rappel trésor |
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
Citation de madoureva
Bonsoir mon Scorpino merci belle soirée a toi aussi , ce matin le soleil était la mais pas apmd , pas encore de neige par ici je pense que ça ne saurait tardé . Trop de neige ça fait du dégat j'ai vu aux infos a midi .
|
![]() |
Citation de cigarillos44
pour ceux , celles qui ne connaissent pas Don Johnson indépendamment du chanteur, fut est un acteur de feuilletons américains et de films ainsi aussi que l'ex compagnon de Melanie Griffith et parents de leur fille Dakota Johnson qui tout récemment perce dans le cinéma https://www.youtube.com/watch?v=E03gNuy9db0 Bonsoir Ciga tendresse ![]() ![]() ![]() J'adore tu as bien choisi merci j'en profite aussi j'ai meme pas peur , bonne soirée . |
![]() |
Citation de madoureva
Celle ci te convient elle mon chouchou cadeau yesssss jolie celle si ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Citation de discorpio007
gros smack ma belette Non j'ai pas regardé auj je le ferais demain , pas facile a deviné non plus qui est la personne mystérieuse tu as peut-"tre raison va savoir , gros kissss |
![]() |
|
![]() |
dans un coin perdu des montagnes un tout petit savoyard chantais son amour dans le calme du soir pres de sa bergère au doux regard ( la vache fait meuhhhhhhhhhh - mdr ETOILE DES NEIGES AHAHAH TON COEUR AMOUREUX C EST PRISE AUX PIEGES DE TES GRANDS YEUX |
![]() |
|