Citation de discorpio007
bonsoir sister biloute don johnson un playboy comme on en voie plus!!! MDR sa fille la trouve pas terrible elle casse rien et en plus 50 nuances de gay ta plus envie de chier que autre chose quand tu regarde ce genre de film bidon mdrrrrrr ,cadeau
Merci brother ... Elsa oups souvenirs souvenirs j'aimeeeeeeeee
Oui effectivement je suis ok avec toi la fille Johnson, physiquement parlant n'a pas et n'aura jamais la beauté et le charme de son père ....... lui si l'avoir eu dans mon lit j'n'aurai pas dormi sur la moquette lollllllllllllll
Citation de arthur_rambo
bonsoir à tous...
m'en rappelle..
j'avais acheté le CD....
dab ..je les volais..
salutation arthur misère j'oublie toujours de mettre du francis cabrel, a l'époque c 'était facile de volé déja a 8 ans j'avais pris en douce des kinder surprises MDR , après autre chose cassette etc , car pas les moyens d'achetez ,maintenant avec leurs détecteurs et les caméras faut être plus rusé ^_-
Citation de cigarillos44
Merci brother ... Elsa oups souvenirs souvenirs j'aimeeeeeeeee
Oui effectivement je suis ok avec toi la fille Johnson, physiquement parlant n'a pas et n'aura jamais la beauté et le charme de son père ....... lui si l'avoir eu dans mon lit j'n'aurai pas dormi sur la moquette lollllllllllllll
kissss sister tu m'étonne tu l'aurais pas regarder dans le blanc des yeux toute la journée sans réagir hein ma cochonne!!! pliééé deux flics a miami je regardais crockett et tubbs l'autre acteur michael thomas a moins réussi que lui