madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(n)(f)(n) sifflote

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) tombe la neige

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(s)(n)les filles tu c 'est mefie toi sais parce que tu crois elle sont toutes belle belle belle comme le jour (f)

Elles te feront un blanc manteau ou tu pourras dormir , dormir bientot (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

string (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(n)(l)(s) libérééééééééééééééééé delivrééééééééééé (n)les étoiles me tendent les bras libérééééééééé délivrée non je ne pleure pas (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(s)(f) tombe la neige

On va finir congelé avec toute cette neige mon kiki , vla Michel Sardou c'est ma 1ére écoute (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

mmmmm et le top du top trésor (f)(s)(f) gros kissssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 mmmmm et le top du top trésor (f)(s)(f) gros kissssss

Un sacré top qu'elle voix merci trésor (f)(k)(l)

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

bonsoir à tous...
m'en rappelle..
j'avais acheté le CD....
dab ..je les volais..
;-)

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 8 février 2018 à 01:12

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir sister biloute (s)(f)(s) don johnson un playboy comme on en voie plus!!! MDR sa fille la trouve pas terrible elle casse rien et en plus 50 nuances de gay ta plus envie de chier que autre chose quand tu regarde ce genre de film bidon mdrrrrrr ,cadeau (f)

Merci brother ... Elsa oups souvenirs souvenirs j'aimeeeeeeeee
Oui effectivement je suis ok avec toi la fille Johnson, physiquement parlant n'a pas et n'aura jamais la beauté et le charme de son père ....... lui si l'avoir eu dans mon lit j'n'aurai pas dormi sur la moquette lollllllllllllll

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir Ciga tendresse (f)(k)(f)

J'adore tu as bien choisi merci j'en profite aussi j'ai meme pas peur , bonne soirée .

Pas de quoi DouceMadoue
c'est gratos, de plus ça ne brûle ni les doigts ni le clavier .......

&w=760

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Un sacré top qu'elle voix merci trésor (f)(k)(l)

bonsoir trésor (f)(s)(f) gros kisssss partout et belle soirée tiens pour commencer

Photo de discorpio007

Citation de arthur_rambo bonsoir à tous...
m'en rappelle..
j'avais acheté le CD....
dab ..je les volais..
;-)

salutation arthur (s) misère j'oublie toujours de mettre du francis cabrel, a l'époque c 'était facile de volé déja a 8 ans j'avais pris en douce des kinder surprises MDR , après autre chose cassette etc , car pas les moyens d'achetez ,maintenant avec leurs détecteurs et les caméras faut être plus rusé ^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir trésor (f)(s)(f) gros kisssss partout et belle soirée tiens pour commencer

Bonsoir mon chouchou d'amour , te souhaite une agréable soirée , sympa la musique merci (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 Merci brother ... Elsa oups souvenirs souvenirs j'aimeeeeeeeee
Oui effectivement je suis ok avec toi la fille Johnson, physiquement parlant n'a pas et n'aura jamais la beauté et le charme de son père ....... lui si l'avoir eu dans mon lit j'n'aurai pas dormi sur la moquette lollllllllllllll

kissss sister (f)(n)(l) tu m'étonne tu l'aurais pas regarder dans le blanc des yeux toute la journée sans réagir hein ma cochonne!!! pliééé deux flics a miami je regardais crockett et tubbs l'autre acteur michael thomas a moins réussi que lui

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese