Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de cigarillos44 Pas de quoi DouceMadoue c'est gratos, de plus ça ne brûle ni les doigts ni le clavier ....... &w=760 Bonsoir Ciga tendresse Merci pour le bouquet il me convient . Et l'écouté en boucle hummmm , belle soirée
Citation de madoureva Bonsoir mon chouchou d'amour , te souhaite une agréable soirée , sympa la musique merci gros kissssssssss tiens bruce la willis
Pour toi mon coeur cadeau
michael knight ou mitch buchanon sifflote dans deux séries a succès de david
Citation de discorpio007 gros kissssssssss tiens bruce la willis Super ça faisait un bout de temps merci trésor
Citation de madoureva Pour toi mon coeur cadeau l'iguane
Un petit blues mon kiki
Citation de madoureva Super ça faisait un bout de temps merci trésor il chante bien je trouve
Citation de madoureva Un petit blues mon kiki un blues trottoir gros smackkkkk
Citation de discorpio007 il chante bien je trouve Je trouve aussi il n'as rien a envié aux autres de plus c'est un bon acteur
sifflote baby you ve been going so crazy lately nothing seem to be going right, but if you sing sing sing sing sing
Citation de discorpio007 un blues trottoir gros smackkkkk Ce seras comme un ouragan
C'est le Nirvana avec toi hummm
Citation de madoureva Je trouve aussi il n'as rien a envié aux autres de plus c'est un bon acteur yess je kiffe surtout armageddon, les die hard , l'armée des douzes singes etc etc ,
Citation de madoureva C'est le Nirvana avec toi hummm vive le bouddhisme ahaah je t 'emmène dans un monde indien car nirvana veux dire cela