madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 yess je kiffe surtout armageddon, les die hard , l'armée des douzes singes etc etc , (n)(l)(l)(n)

Piége de cristal aussi , c'est beau les sons d'une guitare (n)(s)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

sifflote (n)(s)(n) cadeau ma puce

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Piége de cristal aussi , c'est beau les sons d'une guitare (n)(s)(f)

piège de cristal le premier des die hard (s)(f)(s) pour nos fifilles marianne cecilia

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 vive le bouddhisme ahaah (n)(f)(s)je t 'emmène dans un monde indien (l)car nirvana veux dire cela (l)

Que ce soit chanté ou seulement la musque c'est aussi beau (n)(k)(n)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 piège de cristal le premier des die hard (s)(f)(s) pour nos fifilles marianne cecilia

Avec des gros bisous a nos Fifilles , vous revenez quand ? (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Avec des gros bisous a nos Fifilles , vous revenez quand ? (f)(k)(f)

quand elle nous auront rapporté un gros paquet de poignon du bois de boulogne pliééé de rire (n) (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 sifflote (n)(s)(n) cadeau ma puce

Merci trésor , c'est bon me suis pas noyé (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 quand elle nous auront rapporté un gros paquet de poignon du bois de boulogne pliééé de rire (n) (l)

Ca fait quand meme 7 jours Marianne et 2 Cécil , tu peux pas les laissé soufflé un peu hein ??
(l)(k)(l)

Photo de discorpio007

version flûte de pan sa dépote sa race (l) dédicace
ma belette ohhhhh marie dans ta chatte poilue je te pénétrerais AHAHAHAAH

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kissss sister (f)(n)(l) tu m'étonne tu l'aurais pas regarder dans le blanc des yeux toute la journée sans réagir hein ma cochonne!!! pliééé deux flics a miami je regardais crockett et tubbs l'autre acteur michael thomas a moins réussi que lui

Hello brother merki pour la vidéo wouahhhhhh quel mec p'tain !!!! oui l'autre n'a pas eu la même carrière, pas le même physique non plus ceci expliquant en partie cela........allez une petite dernière avant de passer à autre chose musicalement parlant (écrivant)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir Ciga tendresse (f)(k)(f)

Merci pour le bouquet il me convient .
Et l'écouté en boucle hummmm , belle soirée

Hello DouceMadoue, tiens pour toi qui affectionne la chanson italienne (comme mi d'ailleurs)

et les deux autres qui vont suivre (américains mais d'origine sicilienne)

https://www.youtube.com/watch?v=Nx0ekVnQEn8 HUMMMMMMMMMMM

https://www.youtube.com/watch?v=8tbP3f3i03E

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 6 ans

Bel après-midi ici .. Ailleurs.

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Salut ici !

Un truc tranquille ..bise les amoureux :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de madoureva Ca fait quand meme 7 jours Marianne et 2 Cécil , tu peux pas les laissé soufflé un peu hein ??
(l)(k)(l)

C'est un tyran ce gars là ....l'argent qu'on se fait on se le garde :o)

Une petite valse ...(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese