madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

pour moi celle si SABRINA A POILS ahahahaah (l)(s)(f) pour notre fiston jaune, boys boys boys ,boys boys boys , boys boys boys , boys boys boys (n)sunshine down so comme to town set your body free (f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 je suis un belge qui passe de la musique de france tu capte quelque chose la dedans trésor?? MDR (n)(f)(n) ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon amour est partie avec le loup dans les grottes de rock a madour heheheeheehh elle es si jolie avec c 'est tache de rousseur sur son jolis postérieur (n)

Tu es un Belge qui passe de la musique Anglaise c'est pareil ou est le probléme trésor mdrrrrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je m'en souviens comme çi c'était hier , grosssss bisoussssss c'est magique (f)(k)(f)

la magie continue mais sans ma voix cette fois (f)(s)(f) imagine que je te la chante ahhh (n) quand l'ecran s'allume je tape sur mon clavier , tout les mots sans voix qu on se dit avec les doigts (f)et j'envoie dans la nuit un message pour celle qui me repondra ok pour un rdv (n)GOOD BYEEEEEEEEEEE MARYLOUUUUUUUUUU GOODYEEEEEEEEEEEEEEEEEE(n)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu es un Belge qui passe de la musique Anglaise c'est pareil ou est le probléme trésor mdrrrrr (n)(k)(n)

je devrait etre chauvain comme les francais passée que du belge ptdrr, mais chez nous il y a pas beaucoup d 'artiste intéressant , enfin si mais pas autant que en france ,ou ailleurs (l)(j'aime music italienne, espagnol arabe etc etc multi international ola ola (n)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Allez je reste sur ma lancée :o)

Attrapez ....!!

Belle journée ici :o)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pour cigare de rio (f)(s)(f) bien pour seal mais ici je te mets deux asticots mdrrr qu 'est ce qui bouge le cul des andalouses c'est l'amour, qu est ce qu il trouve en cherchant sur ta pelouse c 'est l'amour(n)

mouaisssssssssssss c'est beau l'amUrrrrrrr , c'est un feu qui dévore mais l'envie de C... est encore plus forte lOl

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 la magie continue mais sans ma voix cette fois (f)(s)(f) imagine que je te la chante ahhh (n) quand l'ecran s'allume je tape sur mon clavier , tout les mots sans voix qu on se dit avec les doigts (f)et j'envoie dans la nuit un message pour celle qui me repondra ok pour un rdv (n)GOOD BYEEEEEEEEEEE MARYLOUUUUUUUUUU GOODYEEEEEEEEEEEEEEEEEE(n)

Bonsoir mon chouchou , j'imagine que tu la chantes et que nous dansons collé serré que c'est bon merci pour ce beau souvenir qui me reviens souvent en mémoire ti amoooo (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Cadeau mon louloup , plonge toi dans le pacifique (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Cadeau mon louloup , plonge toi dans le pacifique (l)(k)(l)

bonsoir mon ange d 'amour(f)(s)(f) je t 'envoie un tsunami de kisssssss bien mouillant et une avalanche de bonne humeur (l)(f)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon ange d 'amour(f)(s)(f) je t 'envoie un tsunami de kisssssss bien mouillant et une avalanche de bonne humeur (l)(f)(l)

J'ai hésité entre pacifique et avalanche je l'ai quand meme youpii merci trésor , bonne humeur je le suis tout le temps gros bisousss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

(f)(l)(s) je remet celle si c 'est trop bon ahah,jolie la fille

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'ai hésité entre pacifique et avalanche je l'ai quand meme youpii merci trésor , bonne humeur je le suis tout le temps gros bisousss (l)(k)(l)

ohh ouai toi au moins t'es pas une conne qui se prend le chou pour rien mdrrr (les connasses qui parle pour faire du vent qui râle qui critique les autres j en est une sainte horreur de vrai gamine arfff (rien qu a voir a la tv (quand tu voie la kim kardashian tu a tout compris mdrrrrrrrrrrr ou paris hilton (f) des pouffes puissance 1000 .......

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(l)(s) je remet celle si c 'est trop bon ahah,jolie la fille

Du moment que ça te plait profite (f)(n)(k)

Photo de discorpio007

(n)(f)(n) sifflote

Photo de discorpio007

ici aussi cela se passe au tribunal (n)(s)(n)sifflote

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese