pour moi celle si SABRINA A POILS ahahahaah pour notre fiston jaune, boys boys boys ,boys boys boys , boys boys boys , boys boys boys sunshine down so comme to town set your body free
Citation de discorpio007
je suis un belge qui passe de la musique de france tu capte quelque chose la dedans trésor?? MDR ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon amour est partie avec le loup dans les grottes de rock a madour heheheeheehh elle es si jolie avec c 'est tache de rousseur sur son jolis postérieur
Tu es un Belge qui passe de la musique Anglaise c'est pareil ou est le probléme trésor mdrrrrr
Citation de madoureva
Je m'en souviens comme çi c'était hier , grosssss bisoussssss c'est magique
la magie continue mais sans ma voix cette fois imagine que je te la chante ahhh quand l'ecran s'allume je tape sur mon clavier , tout les mots sans voix qu on se dit avec les doigts et j'envoie dans la nuit un message pour celle qui me repondra ok pour un rdv G BYEEEEEEEEEEE MARYLOUUUUUUUUUU GYEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Citation de madoureva
Tu es un Belge qui passe de la musique Anglaise c'est pareil ou est le probléme trésor mdrrrrr
je devrait etre chauvain comme les francais passée que du belge ptdrr, mais chez nous il y a pas beaucoup d 'artiste intéressant , enfin si mais pas autant que en france ,ou ailleurs (j'aime music italienne, espagnol arabe etc etc multi international ola ola
Citation de discorpio007
pour cigare de rio bien pour seal mais ici je te mets deux asticots mdrrr qu 'est ce qui bouge le cul des andalouses c'est l'amour, qu est ce qu il trouve en cherchant sur ta pelouse c 'est l'amour
mouaisssssssssssss c'est beau l'amUrrrrrrr , c'est un feu qui dévore mais l'envie de C... est encore plus forte lOl
Citation de discorpio007
la magie continue mais sans ma voix cette fois imagine que je te la chante ahhh quand l'ecran s'allume je tape sur mon clavier , tout les mots sans voix qu on se dit avec les doigts et j'envoie dans la nuit un message pour celle qui me repondra ok pour un rdv G BYEEEEEEEEEEE MARYLOUUUUUUUUUU GYEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bonsoir mon chouchou , j'imagine que tu la chantes et que nous dansons collé serré que c'est bon merci pour ce beau souvenir qui me reviens souvent en mémoire ti amoooo
Citation de madoureva
J'ai hésité entre pacifique et avalanche je l'ai quand meme youpii merci trésor , bonne humeur je le suis tout le temps gros bisousss
ohh ouai toi au moins t'es pas une conne qui se prend le chou pour rien mdrrr (les connasses qui parle pour faire du vent qui râle qui critique les autres j en est une sainte horreur de vrai gamine arfff (rien qu a voir a la tv (quand tu voie la kim kardashian tu a tout compris mdrrrrrrrrrrr ou paris hilton des pouffes puissance 1000 .......