Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de discorpio007 indo pour notre plaisir Trés grand plaisir j'adore
j'ai oublier de te mettre celle si a ton annif ahahah big kisssss
et celle si aussi sifflote
cadeau trésor a toutes les filles que j ai violé avant sifflote
Citation de madoureva Trés grand plaisir j'adore je suis le rat devil ola ola gros kissssssss
Citation de discorpio007 j'ai oublier de te mettre celle si a ton annif ahahah big kisssss Ta présence est plus importante qu'une vidéo merci trésor de me l'avoir souhaité
vade rétro satanas ,je suis diabolique
Citation de madoureva Ta présence est plus importante qu'une vidéo merci trésor de me l'avoir souhaité toi tu oublie pas le miens non plus donc si tu aurais oublier le miens te l'aurais pas souhaiter aahahahahaha gros smackkkkk une danse mmmmm
Citation de discorpio007 cadeau trésor a toutes les filles que j ai violé avant sifflote Tu en as fait des ravages oh lala
et dire que lucifer le porteur de lumière était le bras droit de dieu ahhhhh
Citation de madoureva Tu en as fait des ravages oh lala mmmmm de la balle je te dis
Citation de discorpio007 toi tu oublie pas le miens non plus donc si tu aurais oublier le miens te l'aurais pas souhaiter aahahahahaha gros smackkkkk une danse mmmmm Tu es vraiment diabolique mdrrrrrrrrr on va dansé jusqu'au bout du lit mon kiki
Hello les musikos...............
Citation de madoureva Merci notre Fifille , trés belle chanson je l'as connaissais pas grosss bisousss belle soirée Et celle ci tu connais ? c'est que de la musique de Barzotti ! Un gros bisous au passage !