madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma dulcinée de zamour belle soirée ma croquette (l) big kisssssssssss , vient ici annaaaaaaaaaaa maria (l)

Merci mon chocolat fondant grosss bisoussssss , encore une version que j'aime (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de perlim

Agréable dimanche

agréable soirée amiga (f) une des plus fidèles amies , je dirait mème la plus fidèle depuis des années avec marianne (s)après on a celle que on a connue ici cecil, cigare des femmes d 'exceptions (f)signé cats eyes pour la peine ^_- hehe

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Merci mon chocolat fondant grosss bisoussssss , encore une version que j'aime (f)(k)(f)

et celle si aussi (f)(s)(f) big kissssssssssss ma chérinette

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 kikou les zikos

Bonsoir Ciga tendresse (f)(k)(f)

A défaut d'étre bercé dans ses bras ouvre bien tes oreilles gros bisous

Photo de discorpio007

notre marianne rame tu dansera sur celle si avec madou d'amour (vais t 'achetez un rameur fillette mdrrrr (f)(s)(f)kisssss (n) sifflote its now or never come hold me tight kiss me my darling be mine tonigh (s)

Photo de discorpio007

pour fiston (je t es trouvée ta double she hulk avec des beaux seins bien verts!!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 et celle si aussi (f)(s)(f) big kissssssssssss ma chérinette

Je baillais a la fin de la chanson mdrr c'est pourtant pas une berceuse (f)(k)(l) grossss bisousssss mon chouchou

Photo de discorpio007

jessica biel mmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de marianneee Salut frango !

Bon mes vieux ,impossible ce soir de continuer sur l'ordi !

Je vous embrasse bien fort !

J'espére que la prochaine fois ça iras mieux et que nous resrerons ensemble un moment gros bisous a bientot notre Fifille (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Je baillais a la fin de la chanson mdrr c'est pourtant pas une berceuse (f)(k)(l) grossss bisousssss mon chouchou

réveille toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MDR (f)(s)(f) gros kisssss doriiiiiiii me interimo adapare dori meeeeeeeee ameno ameno latireeeee(n) tu a étudier le latin a l école ma belette?? moi si (morituri ceux qui vont jouir te salue (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Salut ,les dimanchois ;-)7

Bonsoir JVD (n)(s)(n)

L'oeuf tu l'aimes comment ? bonne soirée

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 réveille toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MDR (f)(s)(f) gros kisssss doriiiiiiii me interimo adapare dori meeeeeeeee ameno ameno latireeeee(n) tu a étudier le latin a l école ma belette?? moi si (morituri ceux qui vont jouir te salue (n)

C'est bon crie moins fort la voisine va t'entendre mdrrrr , j'ai quitté l'école a 14 ans j'ai donc pas appris le latin (f)(k)(f)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir JVD (n)(s)(n)

L'oeuf tu l'aimes comment ? bonne soirée

Saignant :-P5
Bonne soiree ,mamy

Photo de discorpio007

Citation de madoureva J'espére que la prochaine fois ça iras mieux et que nous resrerons ensemble un moment gros bisous a bientot notre Fifille (f)(k)(f)

la prochaine fois elle aura droit aux fouets vais la faire saignée ahahaah (f)(s)(f)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de discorpio007 jessica biel mmmm

Rrhhaaaaaa....j'en deviens tout vert &-p7

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese