agréable soirée amiga une des plus fidèles amies , je dirait mème la plus fidèle depuis des années avec marianne après on a celle que on a connue ici cecil, cigare des femmes d 'exceptions signé cats eyes pour la peine ^_- hehe
notre marianne rame tu dansera sur celle si avec madou d'amour (vais t 'achetez un rameur fillette mdrrrr kisssss sifflote its now or never come hold me tight kiss me my darling be mine tonigh
Citation de madoureva
Je baillais a la fin de la chanson mdrr c'est pourtant pas une berceuse grossss bisousssss mon chouchou
réveille toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MDR gros kisssss doriiiiiiii me interimo adapare dori meeeeeeeee ameno ameno latireeeee tu a étudier le latin a l école ma belette?? moi si (morituri ceux qui vont jouir te salue
Citation de discorpio007
réveille toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MDR gros kisssss doriiiiiiii me interimo adapare dori meeeeeeeee ameno ameno latireeeee tu a étudier le latin a l école ma belette?? moi si (morituri ceux qui vont jouir te salue
C'est bon crie moins fort la voisine va t'entendre mdrrrr , j'ai quitté l'école a 14 ans j'ai donc pas appris le latin