madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

vais essayer de remettre la mème début de page je pense que elle déconnera aussi (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon ange (f)(s)(f) non c 'est plus fort que moi rien ne m'arrête ahahah vient faire guiliguili pliéééé

Doudou va mais je t'aime grosss bisoussss (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

test sinon je mettrais une autre vidéo c 'est pas chinois (n)(f)(s)

Photo de discorpio007

(f)(n)(s) sifflote

Photo de discorpio007

bébé lilly trop marrant ma belette ahahah (f)(s)(f) gros kissssssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Hello DouceMadoue merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii là tu ne pouvais pas me faire plus plaisir .......
mouahhhhhhhhhhhhh hummmmmmmmmmm quel mec, quelle chanson !!!
si'il se sert aussi bien de sa voix et de ses jambes lorsqu'il fait des claquettes que de son service 3 pièce je t' dis pas comment les étoiles doivent scintiller de partout et pas que les étoiles (lol)
on ne touche plus terre , illuminée ,les champs Elysées en période de Noël ne sont qu'une pâle copie à côté ..................... gondolée de ptdlollllllllllllllllllllllllll

BONNE JOURNEE DU LUNDI POUR TOUS,TOUTES CELLES QUI DEPOSERONT LEURS GODILLOTS ICI

Bonsoir Ciga tendresse (f)(k)(f)

Je constate que tu as de l'imagination quand va tu écrire une petite histoire ?
Merci a toi aussi quel enthousiasme mais t'excite pas trop quand meme mdrrr bonne soirée gros bisous

Photo de discorpio007

(f)(s)(f)on danse ma trésorienne mmmmm

Photo de discorpio007

(n)(s)(f) sister va nous faire une belle histoire a l'eau de rose avec don johnson cela s 'appelera 69 nuances de rose avec dans les rôles principales donald trump qui fera le soumis , nous deux on s 'occupera de filmer les scènes chaudes je sortirai mon acide sulfurique pour soumettre donald je lui ferai regretter de pas s 'appeler duck ou fuck ................

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bébé lilly trop marrant ma belette ahahah (f)(s)(f) gros kissssssssss

Jolie vue pour une belle musique merci trésor grosss kisssss (n)(f)(k)

Photo de discorpio007

pour sister tu mettra ceci comme tenue pour le film faut que tu es l'air crédible!!!

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) sifflote oublie pas de bien sucer don sister sinon il risque d'être décu MDR

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(s)(f)on danse ma trésorienne mmmmm

Dansons nous sommes la pour ça entre autre mon trésor (n)(s)(f)

Photo de discorpio007

ATTENTION trésor la prochaine video risque de buguer attention (f)(l)(f) je lache quand mème

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Dansons nous sommes la pour ça entre autre mon trésor (n)(s)(f)

(l)(s)(f) avanti (l) gros kisssssss si le clip marche pas tu comprendra pourquoi ,^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (n)(s)(f) sister va nous faire une belle histoire a l'eau de rose avec don johnson cela s 'appelera 69 nuances de rose avec dans les rôles principales donald trump qui fera le soumis , nous deux on s 'occupera de filmer les scènes chaudes je sortirai mon acide sulfurique pour soumettre donald je lui ferai regretter de pas s 'appeler duck ou fuck ................

Ca ne seras peut-étre pas dans ton sens mais l'idée est bonne , j'aime bien le titre ah quand un film mdrrrr (f)(s)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese