Citation de cigarillos44
Hello DouceMadoue merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii là tu ne pouvais pas me faire plus plaisir .......
mouahhhhhhhhhhhhh hummmmmmmmmmm quel mec, quelle chanson !!!
si'il se sert aussi bien de sa voix et de ses jambes lorsqu'il fait des claquettes que de son service 3 pièce je t' dis pas comment les étoiles doivent scintiller de partout et pas que les étoiles (lol)
on ne touche plus terre , illuminée ,les champs Elysées en période de Noël ne sont qu'une pâle copie à côté ..................... gondolée de ptdlollllllllllllllllllllllllll
BONNE JOURNEE DU LUNDI POUR TOUS,TOUTES CELLES QUI DEPOSERONT LEURS GODILLOTS ICI
Bonsoir Ciga tendresse
Je constate que tu as de l'imagination quand va tu écrire une petite histoire ?
Merci a toi aussi quel enthousiasme mais t'excite pas trop quand meme mdrrr bonne soirée gros bisous
sister va nous faire une belle histoire a l'eau de rose avec don johnson cela s 'appelera 69 nuances de rose avec dans les rôles principales donald trump qui fera le soumis , nous deux on s 'occupera de filmer les scènes chaudes je sortirai mon acide sulfurique pour soumettre donald je lui ferai regretter de pas s 'appeler duck ou fuck ................
Citation de discorpio007
sister va nous faire une belle histoire a l'eau de rose avec don johnson cela s 'appelera 69 nuances de rose avec dans les rôles principales donald trump qui fera le soumis , nous deux on s 'occupera de filmer les scènes chaudes je sortirai mon acide sulfurique pour soumettre donald je lui ferai regretter de pas s 'appeler duck ou fuck ................
Ca ne seras peut-étre pas dans ton sens mais l'idée est bonne , j'aime bien le titre ah quand un film mdrrrr