madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Saignant :-P5
Bonne soiree ,mamy

Merci mon petit (s)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 réveille toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MDR (f)(s)(f) gros kisssss doriiiiiiii me interimo adapare dori meeeeeeeee ameno ameno latireeeee(n) tu a étudier le latin a l école ma belette?? moi si (morituri ceux qui vont jouir te salue (n)

elle entend rien quand je l'insulte elle capte rien tellement sourde mdrrrr (f)(s)(f) quand elle me voie elle change de trottoir mdrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 la prochaine fois elle aura droit aux fouets vais la faire saignée ahahaah (f)(s)(f)

Tu peux pas t'en empéché de joué du fouet , tu la prend pour un bifteck ? (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

sifflote(f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu peux pas t'en empéché de joué du fouet , tu la prend pour un bifteck ? (f)(k)(f)

exactement de la viande de premier choix (du filet mignon mmmmm ahaahah (f)(s)(f)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Hello brother ! wouahhhhhh merki merki pour DJ ki ke c'est ki va woire les étoiles, grimper aux rideaux, atteindre le nirvana, le graal ?????????? oui oui c'est bibi PTDELolllllllllllllllllllllllllllllll
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vidéo j'aime sans plus mais pas inécoutable pour autant hein .....
(s) (s) (s) (s) (s) (s) (f) (f) (f) (f) (f) (f) (k) (k) (k) (k) (k) (k) (x) (x) (x) (x) (x) (x)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir Ciga tendresse (f)(k)(f)

A défaut d'étre bercé dans ses bras ouvre bien tes oreilles gros bisous

Hello DouceMadoue merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii là tu ne pouvais pas me faire plus plaisir .......
mouahhhhhhhhhhhhh hummmmmmmmmmm quel mec, quelle chanson !!!
si'il se sert aussi bien de sa voix et de ses jambes lorsqu'il fait des claquettes que de son service 3 pièce je t' dis pas comment les étoiles doivent scintiller de partout et pas que les étoiles (lol)
on ne touche plus terre , illuminée ,les champs Elysées en période de Noël ne sont qu'une pâle copie à côté ..................... gondolée de ptdlollllllllllllllllllllllllll

BONNE JOURNEE DU LUNDI POUR TOUS,TOUTES CELLES QUI DEPOSERONT LEURS GODILLOTS ICI

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 6 ans

"Salut les copains" ;-)

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 6 ans

Douce fin de journée sur ce fil.

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Rrhhaaaaaa....j'en deviens tout vert &-p7

yepppp fiston tu a vu comme elle est bonne a bourré (s) de la bombe atomique (on en serais vert de rage de plaisir MDR

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 exactement de la viande de premier choix (du filet mignon mmmmm ahaahah (f)(s)(f)

Bonsoir mon chouchou , défense de la mangé notre Fifille et viens pas me dire que tu l'as vois dans ton assiette mdrrrrr grossss bisoussssss (l)(k)(l) belle soirée

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu peux pas t'en empéché de joué du fouet , tu la prend pour un bifteck ? (f)(k)(f)

bonsoir mon ange (f)(s)(f) non c 'est plus fort que moi rien ne m'arrête ahahah vient faire guiliguili pliéééé

Photo de discorpio007

Citation de perlim "Salut les copains" ;-)

kissss copine et pourquoi je laisserai tombée les filles? non mais pas question ^_-mdr(f)on t 'emmène en voyage (s)bienvenue dans la mafia
hehe

Photo de discorpio007

quand je mets la dernière video en fin de page souvent cela déconne next (f)et la vidéo passe pas

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese