Citation de discorpio007
réveille toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MDR gros kisssss doriiiiiiii me interimo adapare dori meeeeeeeee ameno ameno latireeeee tu a étudier le latin a l école ma belette?? moi si (morituri ceux qui vont jouir te salue
elle entend rien quand je l'insulte elle capte rien tellement sourde mdrrrr quand elle me voie elle change de trottoir mdrrrrrrrrr
Hello brother ! wouahhhhhh merki merki pour DJ ki ke c'est ki va woire les étoiles, grimper aux rideaux, atteindre le nirvana, le graal ?????????? oui oui c'est bibi PTDELolllllllllllllllllllllllllllllll
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vidéo j'aime sans plus mais pas inécoutable pour autant hein .....
A défaut d'étre bercé dans ses bras ouvre bien tes oreilles gros bisous
Hello DouceMadoue merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii là tu ne pouvais pas me faire plus plaisir .......
mouahhhhhhhhhhhhh hummmmmmmmmmm quel mec, quelle chanson !!!
si'il se sert aussi bien de sa voix et de ses jambes lorsqu'il fait des claquettes que de son service 3 pièce je t' dis pas comment les étoiles doivent scintiller de partout et pas que les étoiles (lol)
on ne touche plus terre , illuminée ,les champs Elysées en période de Noël ne sont qu'une pâle copie à côté ..................... gondolée de ptdlollllllllllllllllllllllllll
BONNE JOURNEE DU LUNDI POUR TOUS,TOUTES CELLES QUI DEPOSERONT LEURS GODILLOTS ICI
Citation de discorpio007
exactement de la viande de premier choix (du filet mignon mmmmm ahaahah
Bonsoir mon chouchou , défense de la mangé notre Fifille et viens pas me dire que tu l'as vois dans ton assiette mdrrrrr grossss bisoussssss belle soirée