madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (l)(s)(f) avanti (l) gros kisssssss si le clip marche pas tu comprendra pourquoi ,^_-

Si elle fonctionne tralala merci d'avoir prévenu lulu (n)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

(f)(s)(l) une chanson pour sister (f) bientot s 'appelera cigarillos johnson ahahaha ,

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Si elle fonctionne tralala merci d'avoir prévenu lulu (n)(k)(f)

j ai mi toute la puissance spirituel dans celle si pour cela mdrrrrrrr (f)(l)(f) louloute pour moi celle si (n)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 (f)(s)(f)on danse ma trésorienne mmmmm

kikou DouceMadou et brother

Brother tu parles de DT figure toi que sur la TNT hier il y avait une longue émission le concernant si il en est un dont je ne parlerai si j'écrivais qq chose c'est bien de ce pauvre MALADE je ne comprends même pas comment il a peu être élu , à croire qu'il est la réincarnation d'AH ou de Mussolini, un grand cuisinier français officiant pour ce DT expliquait qu'un soir il est entré en furie dans la cuisine le visage défiguré par la colère , virant sur le champ sans indemnités le cuisinier tout ça parce que un des convives n'aimait pas le formage dans la salade césar, comme disait Gérard Miller (psychiatre de son état) DT a 6 ans d'âge mental ................... bref hein !!!!

Allez une musique pour faire passer la "pilule" (sourire)

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 6 ans

Je prends.. Enfin, le(s) voyage (s)

Photo de perlim
perlim (clôturé) il y a 6 ans

(f)

Photo de discorpio007

gros kisssssss ma marie de zamour (f)(s)(f) et belle soirée ma douceur (f) va faire hyper froid la semaine prochaine cool chez nous annonce -20 , ptin pas encore maintenantque je vais mettre mes bermudas arffff mdrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 kikou DouceMadou et brother

Brother tu parles de DT figure toi que sur la TNT hier il y avait une longue émission le concernant si il en est un dont je ne parlerai si j'écrivais qq chose c'est bien de ce pauvre MALADE je ne comprends même pas comment il a peu être élu , à croire qu'il est la réincarnation d'AH ou de Mussolini, un grand cuisinier français officiant pour ce DT expliquait qu'un soir il est entré en furie dans la cuisine le visage défiguré par la colère , virant sur le champ sans indemnités le cuisinier tout ça parce que un des convives n'aimait pas le formage dans la salade césar, comme disait Gérard Miller (psychiatre de son état) DT a 6 ans d'âge mental ................... bref hein !!!!

Allez une musique pour faire passer la "pilule" (sourire)

bonsoir sister de coeur (f)(s)(f) un malade d'ailleurs quand tu écris (DT donald trump (Dans Ton cul c 'est pas mal non plus mdrrrrrrr( tnt c 'est de la dynamite alfred nobel serais content(rigole pas je préfère adolf hitler que ce trou du cul de trump mème si adolf etait déranger aussi mdr ( l'allemagne a bien remontée la pente un des pays qui a quand mème bien évolué depuis la guerre ............... et on maintenant de la discipline plus que les autres pays (exemple vas y jeter un papier chez eux tu ramasse une amende direct ,ici en belgique c 'est la poubelle municipale carrément mdrrrrrrrrrr on te kisssss(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 gros kisssssss ma marie de zamour (f)(s)(f) et belle soirée ma douceur (f) va faire hyper froid la semaine prochaine cool chez nous annonce -20 , ptin pas encore maintenantque je vais mettre mes bermudas arffff mdrrrrrr

Bonsoir mon Manolo adorée grosss bisousssss , merci trésor tu es la alors elle est déja belle la soirée . Tu as bien vu c'est pas moins 2 ?mdrrrrrr rien qu'en y pensant j'en ai des frissons , tu mettras des collants de laine et ton bermuda ptdr gross kisssss (l)(k)(l) et belle soirée mon kiki

Photo de discorpio007

Citation de perlim

(f)

bonsoir dame galadrielle !!!! (s)(f)(s) si tu me parle du seigneur des anneaux j en connais un rayon ^_- on te kissss

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Bonsoir mon Manolo adorée grosss bisousssss , merci trésor tu es la alors elle est déja belle la soirée . Tu as bien vu c'est pas moins 2 ?mdrrrrrr rien qu'en y pensant j'en ai des frissons , tu mettras des collants de laine et ton bermuda ptdr gross kisssss (l)(k)(l) et belle soirée mon kiki

non j'ai mal lu plus 20 mdrrrrrrrrrrr(f)(s)(f) on v a faire comme les scandinaves prendre un bain glaciale mdrrrrrrr

Photo de discorpio007

cadeau ma puce (f)(l)(s)

Photo de discorpio007

pour toi sister cigare de rio(f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 non j'ai mal lu plus 20 mdrrrrrrrrrrr(f)(s)(f) on v a faire comme les scandinaves prendre un bain glaciale mdrrrrrrr

Pour ces degrés tu attendras patiemment juillet aout , par l'imagination me roule dans la glace mais je préfére dans la farine mdrrrrrrrr (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese