madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 et bien sur j'écoute souvent la musique hehe (s)(f)(l) voici mon rayon de soleil ahahahsiffloteun matin suspendu aux fleurs de ton jardin ma main sur ton petit cul cherche le chemin un matin suspendu aux fleursd de ton jardin ma main sur ton petit CUL(n)

Tu m'aurais dit que t'en écoutais pas je t'aurais pas cru de toute façon vive la musique olééé super le rayon de soleil gros kisss ((s)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 cool ma scully ahahaha (n)(f)(n) big kissssssssssinon t 'es OKKKKK
t es bath t es in t es okkkkkkkkkkk t es bath
t es innnnnnnnnnn(n)

Suis ok pour un gros calinou gross bisousss (s)(n)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva A croire que les autres perde leur moyen quand il sont devant elle ça passe beaucoup , elle m'agace aussi mais elle en as dans la cervelle , viendras bien un jour ou elle se feras battre vas - toi au 1é coups mon kiki (f)(k)(l)

j 'ai déja sonner plusieurs fois pour allez foutre le bordel dans cette émission t 'aurai rigoler ahahah ^^mais ta une chance sur combien ,puis faut aussi que il sonne quand j 'entend pour être sélectionner car souvent avec bruit de fond a l'exterieur que dalle, elle a eux une question hier sur maximus dans gladiator elle savais pas son surnom moi si ...... avec l'autre commode un film géniale de ridley scott,

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu m'aurais dit que t'en écoutais pas je t'aurais pas cru de toute façon vive la musique olééé super le rayon de soleil gros kisss ((s)(f)(n)

tiens fille du vent et du soleil (f)(s)gros kisssssssss bien celle si

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Un coucou ici !

Rare le soir mais j'ai collé des somnifères à mes vieux ! rire

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kissss sister (f)(s)(f) j ai réfléchis comme suis gourmand je prend l'aile , la cuisse et le croupion hehe (f) cadeau ta copine celine

hello brother of my heart (s) (n) (s) (n) (f)

merki merki excellent choix que cette chanson de CD je kiffeeeeeeeeeeeeee

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

POUR TOI ET DOUCEMADOUE

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 Un coucou ici !

Rare le soir mais j'ai collé des somnifères à mes vieux ! rire

kissss fifille (f)(s)(f) j ai jamais pris de médicament de ma vie ni de somnifère ^_- je laisse cela aux autres mdrrr on te kisssss ( pour madou faudrai bien lui donnée un gros coup de marteau sur la tête pour quelle dorment mdrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Suis ok pour un gros calinou gross bisousss (s)(n)(l)

un gros calinou de la mort qui tue (f)(n)(s) gros kisssss ma choucroute de frank le fort (l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tiens fille du vent et du soleil (f)(s)gros kisssssssss bien celle si

Grosssss bisoussssss mon chouchou , belle soirée (l)(k)(l) je sais pas si ça marcheras 2 vidé;os posté en méme temps on verras bien .

Romain te dit bonsoir mon louloup (f)(k)(l)

https://www.youtube.com/watch?v=yrn0MsKAWDU

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 POUR TOI ET DOUCEMADOUE

kisss sister (f)(s)(l) les anges c 'est nous , appel moi lucifer cela me va comme un gant mdrrrrrrrrr (ps lucifer(le porteur de lumiere ancien bras droit de dieu donc angélique quand mème mais diabolique aussi tout moi ^_-

Photo de discorpio007

je te la mets trésor pas de soucis hhaha (f)(s)(f) michel de la pêche

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 un gros calinou de la mort qui tue (f)(n)(s) gros kisssss ma choucroute de frank le fort (l)

Quand tu dis ma choucroute ça me fait pensé a l'éducatrice que j'avais en maison de correction pour pas que les autres sache que j'étais sa chouchoute , grossss bisousss mon coeur (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

yeppp bonsoir a romain nichelle (s)(n)(s) romain bouge ton boule avec celle si hehe ,vin diu le look d 'enfer MDR

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 je te la mets trésor pas de soucis hhaha (f)(s)(f) michel de la pêche

Mon diablotin est trop bon avec son ange merci beaucoup (f)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese