Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de discorpio007
kisss sister les anges c 'est nous , appel moi lucifer cela me va comme un gant mdrrrrrrrrr (ps lucifer(le porteur de lumiere ancien bras droit de dieu donc angélique quand mème mais diabolique aussi tout moi ^_-
|
|
Bon et bien une autre pour la route......................
et pour DouceMadoue_________________________ http://img.over-blog-kiwi.com/1/00/82/77/20170620/ob_a8da6b_mariage-domaine-de-verchant-2.JPG |
|
Citation de cigarillos44
Bon et bien une autre pour la route......................
|
|
gros kissss ma madou lélé ce soir music rital ahahah big kisssss et salutation a romain et eric mes lascars |
|
|
|
Citation de discorpio007
gros kissss ma madou lélé ce soir music rital ahahah big kisssss et salutation a romain et eric mes lascars
|
|
on commence ma trésorienne j ai trouvée celle si dans les profondeurs obscures mdrr pas mal |
|
|
|
cadeau ma belette ma mamamaamamamam maria mi sono innamorato di marinaaaa una ragazza mora ma carinaaa sifflote |
|
|
|
Citation de madoureva
Bonsoir Ciga tendresse j'en ai eu plein la vue de ton bouquet merci beaucoup , l'oiseau de paradis c'est ma fleur préférée comme j'ai pas la main verte j'en ai en plastique mdrr bonne soirée .
|
|
|
|
|
|
Citation de madoureva
Joli cadeau merci mon coeur j'apprécie beaucoup dommage qu'elle soit pas plus longue
|
|
Citation de discorpio007
ahaha trop bien cette plante moi j ai la main verte ,j'adore cela pour cela je discutais beaucoup avec eglantier a l'époque
|