Citation de discorpio007
mais qui fera la femme entre eux deux mystère et boule de gomme ??? MDRsifflote je kiffe celle si nato ai bordi di periferia dove i tram non vanno avanti piu dove l aria popolare e piu facile sognare che guardare in faccia la realta
Alors la je préfére meme pas y pensé ni le voir mdrr bien Eros mon louloup
Citation de discorpio007
kisssss sister superbe plante (oiseau du paradis strlitzia ma mère elle aime bien justement tout comme les orchidées (qui est la fleur de l'ogre d'après une légende
Oui moi aussi j'Adre
aux Antilles on en trouve partout.........
Citation de madoureva
Bonsoir Ciga tendresse j'en ai eu plein la vue de ton bouquet merci beaucoup , l'oiseau de paradis c'est ma fleur préférée comme j'ai pas la main verte j'en ai en plastique mdrr bonne soirée .
En plastique ???????? pas beau vilain, moche, beurk beurk (lol)
Demande à ton doudou smalien, mon brother de t'en offrir une, voire le bouquet ..........
En attendant je t'envoie une z'image de flamboyants que l'on trouve aussi aux Antilles
kisssssssssssssssss
Citation de discorpio007
kissss fifille j ai jamais pris de médicament de ma vie ni de somnifère ^_- je laisse cela aux autres mdrrr on te kisssss ( pour madou faudrai bien lui donnée un gros coup de marteau sur la tête pour quelle dorment mdrrrrrrr
Bonsoir mon chouchou d'amour gross bisousss , te souhaite une agréable soirée , et pour commencer cadeau danse , mon coeur avec Ciga tendresse et Cécil gentille allez hop en piste
Citation de cigarillos44
Demande à ton doudou smalien, mon brother de t'en offrir une, voire le bouquet ..........
En attendant je t'envoie une z'image de flamboyants que l'on trouve aussi aux Antilles
kisssssssssssssssss
l'avantage des plantes artificieles tu a pas besoin d 'arrosser et tu fais des économies d 'eau!!! mdrrrrrrret tes plantes dure plus longtemps tu fais aussi économie d 'argent ahahaha
Citation de cecil28
T'es un violent toi ! pauvre madou ..bonjour ici
kisss fifille beh oui deux ans a l'armée je ne suis pas un enfant de coeur ^_- t 'apprend a vivre , pour madou sera un marteau en plastique mdrrrrrrrrrr
yepppp fiston comment va alors tu prend quand la place de van damme au cinéma?? faudra que tu postule pour nous rapporter du fric!!! marianne elle es dans la prostitution, cecil fait la manche !!!,
Citation de cigarillos44
kisssssssssssssssss
Bonsoir Ciga tendresse je lui fais faire des économies a mon chouchou et puis il m'offre plus que des fleurs et c'est gratuit sa personne , son temps et plus encore gros bisous belle soirée .et merci pour le bel arbre .