madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 mais qui fera la femme entre eux deux mystère et boule de gomme ??? MDR(l)sifflote je kiffe celle si (s) nato ai bordi di periferia dove i tram non vanno avanti piu dove l aria popolare e piu facile sognare che guardare in faccia la realta (l)

Alors la je préfére meme pas y pensé ni le voir mdrr bien Eros mon louloup (n)(k)(f)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisssss sister superbe plante (oiseau du paradis strlitzia ma mère elle aime bien justement tout comme les orchidées (qui est la fleur de l'ogre d'après une légende (n)(f)(n)

Oui moi aussi j'AdOOOOOOre
aux Antilles on en trouve partout.........

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de madoureva Bonsoir Ciga tendresse (f)(k)(f) j'en ai eu plein la vue de ton bouquet merci beaucoup , l'oiseau de paradis c'est ma fleur préférée comme j'ai pas la main verte j'en ai en plastique mdrr bonne soirée .

En plastique ???????? pas beau vilain, moche, beurk beurk (lol)

Demande à ton doudou smalien, mon brother de t'en offrir une, voire le bouquet ..........
En attendant je t'envoie une z'image de flamboyants que l'on trouve aussi aux Antilles
kisssssssssssssssss (f) (k) (f)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kissss fifille (f)(s)(f) j ai jamais pris de médicament de ma vie ni de somnifère ^_- je laisse cela aux autres mdrrr on te kisssss ( pour madou faudrai bien lui donnée un gros coup de marteau sur la tête pour quelle dorment mdrrrrrrr

T'es un violent toi ! pauvre madou ..bonjour ici :o)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Bonsoir mon chouchou d'amour gross bisousss , te souhaite une agréable soirée , et pour commencer cadeau danse , mon coeur (l)(k)(l) avec Ciga tendresse et Cécil gentille allez hop en piste (n)(k)(s)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de madoureva Alors la je préfére meme pas y pensé ni le voir mdrr bien Eros mon louloup (n)(k)(f)

bonsoir ma eros madou (f)(s)(f) big kissss et belle soirée ma choucroute (l)

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 Oui moi aussi j'AdOOOOOOre
aux Antilles on en trouve partout.........

kissss sister (f)(s)(f) mais ce soir tu sera notre oiseau du paradis!!!! ok doki ^_-(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir ma eros madou (f)(s)(f) big kissss et belle soirée ma choucroute (l)

Tiens mon chouchou mange moi grosss bisoussss (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de cigarillos44 En plastique ???????? pas beau vilain, moche, beurk beurk (lol)

Demande à ton doudou smalien, mon brother de t'en offrir une, voire le bouquet ..........
En attendant je t'envoie une z'image de flamboyants que l'on trouve aussi aux Antilles

l'avantage des plantes artificieles tu a pas besoin d 'arrosser et tu fais des économies d 'eau!!! mdrrrrrrr(n)(f)(n)et tes plantes dure plus longtemps tu fais aussi économie d 'argent ahahaha

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tiens mon chouchou mange moi grosss bisoussss (l)(k)(l)

mmmm qu'est ce que c'est bon (n) avec un plat pareil tu a le bide bien remplis mdrrrrrrr(l)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Alloah ;-)

Photo de discorpio007

Citation de cecil28 T'es un violent toi ! pauvre madou ..bonjour ici :o)

kisss fifille (f)(s)(f) beh oui deux ans a l'armée je ne suis pas un enfant de coeur ^_- t 'apprend a vivre , pour madou sera un marteau en plastique mdrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de jaune-d-oeuf Alloah ;-)

yepppp fiston comment va (s) alors tu prend quand la place de van damme au cinéma?? faudra que tu postule pour nous rapporter du fric!!! marianne elle es dans la prostitution, cecil fait la manche !!!,

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 En plastique ???????? pas beau vilain, moche, beurk beurk (lol)

Bonsoir Ciga tendresse (f)(k)(f) je lui fais faire des économies a mon chouchou et puis il m'offre plus que des fleurs et c'est gratuit sa personne , son temps et plus encore gros bisous belle soirée .et merci pour le bel arbre .

Photo de discorpio007

trésor on continue chanson italienne (s)(f)(l) celle si (l)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese