Citation de madoureva
Ils font un bon duo et leur voix vont bien ensemble bon choix comme les autres mon coeur
mes vieux avais été a un concert d 'eux quand j'avais 10 ans , a mon avis c 'est restez dans ma tête parce que j aime bien aussi mdrrr vont bien ensemble yess
Citation de madoureva
Et toi tu lui mettrais bien de la créme solaire pour le plaisir hein mon louloup ?
non je préfère mettre la crème a al bano ptdrr!!!! et après je vais sur la plage avec sa femme lui mettre un petit coup en douce pendant que il ce fait dorée au soleil ahahahah
Citation de discorpio007
mes vieux avais été a un concert d 'eux quand j'avais 10 ans , a mon avis c 'est restez dans ma tête parce que j aime bien aussi mdrrr vont bien ensemble yess
J'avais été a un concert de Michel Sardou quand j'étais enceinte de ma fille , pour la calmé quand elle pleurait il fallait que je chante pour qu'elle se calme
Citation de discorpio007
non je préfère mettre la crème a al bano ptdrr!!!! et après je vais sur la plage avec sa femme lui mettre un petit coup en douce pendant que il ce fait dorée au soleil ahahahah
T'en loupe pas une mdr mais si elle te met une paire de claque tu l'auras cherché , mais bon qui risque rien n'as rien
Citation de madoureva
Merci pour eux , dansé en amoureux heu je crois pas quoique pour s'amuser mdrr
mais qui fera la femme entre eux deux mystère et boule de gomme ??? MDRsifflote je kiffe celle si nato ai bordi di periferia dove i tram non vanno avanti piu dove l aria popolare e piu facile sognare che guardare in faccia la realta