Citation de discorpio007
yeppp bonsoir a romain nichelle romain bouge ton boule avec celle si hehe ,vin diu le look d 'enfer MDR
Merci Manu sympa le voyage , Mamy as mit la vidéo car je sais pas comment on fait mais je compte sur elle pour qu'elle m'apprenne , pour toi en remerciement .
Citation de discorpio007
kissss fifille j ai jamais pris de médicament de ma vie ni de somnifère ^_- je laisse cela aux autres mdrrr on te kisssss ( pour madou faudrai bien lui donnée un gros coup de marteau sur la tête pour quelle dorment mdrrrrrrr
Gros bisous a Cécil gentille , je vais t'en foutre moi des somniféres tu va pioncé pendant 15 jours mdrr , dit papounet tu as envie de me défoncé le crane avec le mateau ptdrr
yesss merci romain cool une autre olééééé vas y avec mamy mdrrrrrrrr, voulez vous voulez vous voulez vous danser ouesta musica ha il ritmo che piace a te dédicace aussi pour marianne, jaune, perlim brahim, reveuse,libertana ,josefino, turboule et red, sister cigare, cecilia , et les autres
Citation de madoureva
Gros bisous a Cécil gentille , je vais t'en foutre moi des somniféres tu va pioncé pendant 15 jours mdrr , dit papounet tu as envie de me défoncé le crane avec le mateau ptdrr
et si je te défonce le cul tu crois que cela t 'aidera mieux a dormir?? PLIER le problème tu risque tu plus savoir t'asseoir pendant un moment MDRRRRRR
Citation de discorpio007
yesss merci romain cool une autre olééééé vas y avec mamy mdrrrrrrrr, voulez vous voulez vous voulez vous danser ouesta musica ha il ritmo che piace a te dédicace aussi pour marianne, jaune, perlim brahim, reveuse,libertana ,josefino, turboule et red, sister cigare, cecilia , et les autres
Merci pour lui il est parti se couché mais je lui montrerais demain il va aimé
Citation de discorpio007
et si je te défonce le cul tu crois que cela t 'aidera mieux a dormir?? PLIER le problème tu risque tu plus savoir t'asseoir pendant un moment MDRRRRRR
Pourrais plus m'assoir forcément tu es monté comme un taureau mdrrrrr , super toutes les musiques
Citation de discorpio007
kisss sister les anges c 'est nous , appel moi lucifer cela me va comme un gant mdrrrrrrrrr (ps lucifer(le porteur de lumiere ancien bras droit de dieu donc angélique quand mème mais diabolique aussi tout moi ^_-
Lucie-fer rien que cela, nom d'une pipe en bois d'acajou de Cuba !!! lol