madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 sdf (signification sodomie délicieuse fellationnal ) je respecte les sans domicile fixe. jamais a l'abris .

Tu en loupe pas eu mais bon c'est ton style mdrrrrr , ça peut arrivé a n'importe qui hélas

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

cadeau pour sister cigare et aussi mon autre sister nath qui a aussi son annif auj j 'allais zappé (n)

Photo de discorpio007

cadeau pour dame rêveuse (s) et merci pour tes visites . sympa

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kisssss sister (f)(s)(f) tu vend bien en brocante?? en france les gens sont difficile ou pas? cela dépend des personnes

Excuse mi je suis à la bourre mais mieux vaut tard que jamais (k) (k) (k) (f) (f) (f) (x) (x) (x)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de cigarillos44 Excuse mi je suis à la bourre mais mieux vaut tard que jamais (k) (k) (k) (f) (f) (f) (x) (x) (x)

Sympatoche la vidéo plus haut déposée par tes soins
j'aime pas mal .....................
merkiiiiiiiiiii brother
kissssssssssssssssssssssssss

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ohhh yeahhhhh merci ma belette a toi et la famillia gros kissssss (l) une journée magnifique on danse yoooooo moonlight shadowwwwwwwwwww (n)

Bon anniversaire amigo , heureusement que je lis pour le plaisir !
Au fait en parlant de brocante,c'est là que tu m'as trouvée avec mamoune !

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

En parlant de brocante,je recherche un vinaigrier en cristal,sur socle argent,j'en avais un, offert par ma grand-mère ,malheureusement , casser,alors si tu m'en trouve un,je viens en Belgique le chercher,à coup de balai ..rire ! Il datait fin XVIII Ok !

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Coucou ma maounette chéwie ,le vieux te donne pas assez de frites pour t'engraisser un peu ?
Avant hier suis passée ,afin de vous attendre,pour la soirée,mais les n'oeils me tombaient !
Gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 déja été aux états unis quand j'était jeune , en amazonie aimerais bien aussi respirer le poumon de la terre !!! , pour toi et un membre spéciale de ta famille ^_- (f)

Tendresse amigo ....sourire

Photo de marianneee
marianneee il y a 6 ans

Citation de discorpio007 cadeau fifille (f)(s)(f) ta la mémoire qui flanche pauvre choux tu aura une bite en chocolat bon pour ton entrainement au bois de boulogne!!!! tu va avoir dure a trouvée ahaahah

A choisir je préfère le chocolat qu'à l'anis .évidement !Et puis sors moi du bois,j'étais tombée sur des orties,mamoune dis lui enfin !!!

Photo de reveuse_dici
reveuse_dici (clôturé) il y a 6 ans

Bonsoir

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Bonsoir mon coeur d'amour gros bisoussss et belle soirée (l)(k)(l) cadeau , tu n'as pas eu trop chaud auj ?

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Tu en loupe pas eu mais bon c'est ton style mdrrrrr , ça peut arrivé a n'importe qui hélas

bonsoir mon canard a l'orange (f)(s)(f) big kissssss et belle soirée dans la joie et la sodomie (n) ahahaha on commence

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Hop une autre grosss kisss mon louloup (f)(n)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir mon canard a l'orange (f)(s)(f) big kissssss et belle soirée dans la joie et la sodomie (n) ahahaha on commence

Merci mon canari des iles , dans la joie c'est certain mais la sodomie j'en suis pas si sur mdrrr gros bisousssss (f)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese