Citation de reveuse_dici
Grrrrrrrrrr je suis toujours en mode sourde , m'énerve bref , je pensais surtout à tous ces lolos qui vont se pavanés sur nos belles plages cette été discorpio quant à te dire si les miens le sont ( on ne nous dit pas tout ) lol
en voilà une jolie pour madoureva et toi bonne soirée
.
en mode sourde?? tu a pas de son sur tes vidé bien cela?? madou et moi on te dédie celle si ainsi que a romain vla la plage mmmmmm(madou va t 'apprendre le pole dance ^_- ahahah
Citation de discorpio007
pas grave il viendront après no problèmo , moi des coups de boule leur mettrais mdrrrr j'adore cela 11?? beh alors tu ma pas mi tout mdrrr
De Johnny c'est 3 titres , Sang pour sang , Marie , requiem pour un fou , on verras a la fin celle qui manque mon kiki
Citation de discorpio007
demain sera spéciale pour le couple le plus sympa que on connais c 'est a dire turboule et red (chacun 5 titres )turboule et red on vous salue ^_-
J'avais compris , et demain c'est le 9 on va se faire la fete bisous a nos zoziaux
Citation de discorpio007
kissssss my sister de zamour maurane yess grande artiste par contre lara fabian je lui crache a la gueule j aime pas du tout ( explication sur ces airs de sainte nitouche j ai des connaissances qui travaille dans le journalisme et qui on discuter une fois avec lara, mais elle est désagréable a souhait dans la vie quotidienne !!!! d'ailleurs cela ce voie sur sa tronche pas besoin de faire un dessin, mais super la musique sister on t 'embrasse maurane elle par contre une femme simple naturel et entière pas de faux semblants , j ai lu reportage une ancienne copine de classe a dis que elle a toujours fidèle en amitier et toujours rigolote avec les gens (j'aurai préfèrer que ce soie lara du voix^_-
kikou brother de coeur (I)
oui c'est possible que la dame LF ne soit pas très très aimable etc, disons qu'elle a du tempérament et ne se laisse pas compter fleurette aisément, elle a tout de même une tessiture vocale que bien d'autres n'ont et n'auront jamais enfin peu importe une fois de plus les goûts et les couleurs n'est ce pas...........je comprends et respecte tes choix no problemo ........
PAIX A SON AME LA GRANDE MAURANE ...............
Citation de discorpio007
kissssss my sister de zamour maurane yess grande artiste par contre lara fabian je lui crache a la gueule j aime pas du tout ( explication sur ces airs de sainte nitouche j ai des connaissances qui travaille dans le journalisme et qui on discuter une fois avec lara, mais elle est désagréable a souhait dans la vie quotidienne !!!! d'ailleurs cela ce voie sur sa tronche pas besoin de faire un dessin, mais super la musique sister on t 'embrasse maurane elle par contre une femme simple naturel et entière pas de faux semblants , j ai lu reportage une ancienne copine de classe a dis que elle a toujours fidèle en amitier et toujours rigolote avec les gens (j'aurai préfèrer que ce soie lara du voix^_-