madoureva

POUR LE PLAISIR 3 CONTINUE

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Pour toi mon chouchou (f)(k)(f) mais aussi pour Ciga tendresse , Cécil gentille , Marianna , Reveuse ,
JVD , Quai , James bond bonne soirée (n)(s)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de reveuse_dici Grrrrrrrrrr je suis toujours en mode sourde , m'énerve bref , je pensais surtout à tous ces lolos qui vont se pavanés sur nos belles plages cette été discorpio :-) quant à te dire si les miens le sont ( on ne nous dit pas tout ) lol
en voilà une jolie pour madoureva et toi bonne soirée

.

en mode sourde?? tu a pas de son sur tes vidé;os bien cela?? madou et moi on te dédie celle si ainsi que a romain (n) vla la plage mmmmmm(madou va t 'apprendre le pole dance ^_- ahahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pas grave il viendront après no problèmo , (s) moi des coups de boule leur mettrais mdrrrr j'adore cela 11?? beh alors tu ma pas mi tout mdrrr

De Johnny c'est 3 titres , Sang pour sang , Marie , requiem pour un fou , on verras a la fin celle qui manque mon kiki (f)(k)(n)

Photo de discorpio007

tiens tiens romain aime bien aussi celle si mmm(n)(s)(n) je lui met ma version personnel (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 tiens tiens romain aime bien aussi celle si mmm(n)(s)(n) je lui met ma version personnel (s)

Il apprécieras cette version merci pour lui mon coeur (n)(k)(f)

Photo de discorpio007

mmm (n) oh marieeeeeeeeeee si tu savais tout les doigts que je te mets

Photo de discorpio007

sifflote(n)next

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 mmm (n) oh marieeeeeeeeeee si tu savais tout les doigts que je te mets

Romain va te lire , il va me dire Manu as pété les plombs mdrrr

Photo de discorpio007

demain sera spéciale pour le couple le plus sympa que on connais c 'est a dire turboule et red (chacun 5 titres )(n)(s)turboule et red on vous salue ^_-

Photo de discorpio007

Citation de madoureva Romain va te lire , il va me dire Manu as pété les plombs mdrrr

et j en suis fier non mais ahahaahh vais lui mettre du plomb dans la tête ouai (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 demain sera spéciale pour le couple le plus sympa que on connais c 'est a dire turboule et red (chacun 5 titres )(n)(s)turboule et red on vous salue ^_-

J'avais compris , et demain c'est le 9 on va se faire la fete bisous a nos zoziaux (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 6 ans

Citation de discorpio007 et j en suis fier non mais ahahaahh vais lui mettre du plomb dans la tête ouai (s)

D'un coup de boule il t'assomme mdrrrrr 1m80 le petit gross bisousss ((f)(s)(f)

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kissssss my sister de zamour(l) maurane yess grande artiste par contre lara fabian je lui crache a la gueule j aime pas du tout ( explication sur ces airs de sainte nitouche j ai des connaissances qui travaille dans le journalisme et qui on discuter une fois avec lara, mais elle est désagréable a souhait dans la vie quotidienne !!!! d'ailleurs cela ce voie sur sa tronche pas besoin de faire un dessin, mais super la musique sister (f)(s)(f) on t 'embrasse maurane elle par contre une femme simple naturel et entière pas de faux semblants , j ai lu reportage une ancienne copine de classe a dis que elle a toujours fidèle en amitier et toujours rigolote avec les gens (j'aurai préfèrer que ce soie lara du voix^_-

kikou brother de coeur (I) (u)
oui c'est possible que la dame LF ne soit pas très très aimable etc, disons qu'elle a du tempérament et ne se laisse pas compter fleurette aisément, elle a tout de même une tessiture vocale que bien d'autres n'ont et n'auront jamais enfin peu importe une fois de plus les goûts et les couleurs n'est ce pas...........je comprends et respecte tes choix no problemo ........
PAIX A SON AME LA GRANDE MAURANE ...............

http://2.bp.blogspot.com/-8NvFNCjQmzk/UzcZA2JYwSI/AAAAAAAAs40/EfO8X9r7R6Q/s1600/entit%C3%A9+(4).jpg

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de discorpio007 kissssss my sister de zamour(l) maurane yess grande artiste par contre lara fabian je lui crache a la gueule j aime pas du tout ( explication sur ces airs de sainte nitouche j ai des connaissances qui travaille dans le journalisme et qui on discuter une fois avec lara, mais elle est désagréable a souhait dans la vie quotidienne !!!! d'ailleurs cela ce voie sur sa tronche pas besoin de faire un dessin, mais super la musique sister (f)(s)(f) on t 'embrasse maurane elle par contre une femme simple naturel et entière pas de faux semblants , j ai lu reportage une ancienne copine de classe a dis que elle a toujours fidèle en amitier et toujours rigolote avec les gens (j'aurai préfèrer que ce soie lara du voix^_-

Participants

Photo de madoureva Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de schal123 Photo de nath291 Photo de turboule Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de ttrickster Photo de josefino Photo de yandebard Photo de gagnodan Photo de typhanie888 Photo de birdfree Photo de marianneee Photo de sofareden Photo de v21 Photo de tess1 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de natiftrezel Photo de groot Photo de nathalou Photo de pistachevanille Photo de rado29 Photo de brahim2018 Photo de dometienne Photo de alice-2 Photo de dempsey-schaller Photo de fouthese