madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour grossss bisousssssss te souhaite une agréable journée (l)(k)(l) cadeau pour

gros kissssssssss mon ange d 'amour belle journée que je te souhaite dans la grisaile je sais que tu aime ahahahaha (f)(f)

Désolée j'avais ma fille au phone elle te dit bonjour Eric aussi grosss bisousssss trésor , c'est la pluie que j'aime bien oléééé (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Alloa,les z'oisillons :-)

Bonjour JVD je suis tombé de mon nid ça fait lontemps déja mdrrrrrr

Bonne journée la jaunisse lol

et il y avais pas un trampoline qui t attendais au bas du nid pour remonter? mdrrrrr gros kisss(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Ca te plairas mieux que du blues mon chouchou (n)(k)(n)

j'aime bien aussi le blues ,cela dépend lesquelles en attendant on fera le blues trottoir ^_- hehe (n) gros kissssssssssssss

Un soir de pluie on danseras en faisant des claquettes mdrrr (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(n)(f)(n)

yoooooo ma sik, gros smackkkkk (s)(f)(s) je t 'emmène au nirvana

Nous y sommes déja au Nirvana ouvre bien tes n'oeils (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonjour mon chouchou d'amour grossss bisousssssss te souhaite une agréable journée (l)(k)(l) cadeau pour

gros kissssssssss mon ange d 'amour belle journée que je te souhaite dans la grisaile je sais que tu aime ahahahaha (f)(f)

Désolée j'avais ma fille au phone elle te dit bonjour Eric aussi grosss bisousssss trésor , c'est la pluie que j'aime bien oléééé (f)(k)(f)

et moi c 'est le soleil car j'adore la chaleur mème jusque 40 degré j'adhère (s)(s)(s)(s) celle si pour toi trésor ta fille et son zhomme et eric et sa copine en avant (n)(n)(n)

Photo de discorpio007

pour steve rogers hahaah ^_- et bon week end jaune (s)(s)(n)(n) le rythme camarade dans le sang

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Belle vidéo merci mon coeur pour ma famille c'est sympa moi te fait un plein de bisoussssssss (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

(n)(n)(n) au nirvana avec celle si trésor ,père et fils deux belges deux foués

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

sur le coté gauche en haut des vidé;os s'est marqué le mode plein écran n'est pas disponible tu le vois aussi mon chouchou ? (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) au nirvana avec celle si trésor ,père et fils deux belges deux foués

Pour nous 2 c'est super (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"sur le coté gauche en haut des vidé;os s'est marqué le mode plein écran n'est pas disponible tu le vois aussi mon chouchou ? (f)(k)(f)

reee poussin ,oui oui mème chose d 'écris (f)(f)(f) gros kisssssssssss

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) avanti ma belette

Photo de discorpio007

elle me fait trop pensée a uma thurman la danseuse de visage!!! vais vérifier sur le net car cela m'intrigue (s)(s)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"sur le coté gauche en haut des vidé;os s'est marqué le mode plein écran n'est pas disponible tu le vois aussi mon chouchou ? (f)(k)(f)

reee poussin ,oui oui mème chose d 'écris (f)(f)(f) gros kisssssssssss

Reee mon chouchou ouff , passe un bon apmd grosssss bisousssss (l)(k)(l)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full