Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
voila ta tout compris trésor
pour les dames un beaux mec, tu aime bien brad pitt trésor??
Lio te le chante de la part des brunes mon louloup
cool ma brunette d 'amour pour lio hehe james bond a ses debuts
Citation de "discorpio007"pour les dames un beaux mec, tu aime bien brad pitt trésor?? C'est pas ma tasse de thé désolée mon coeur je préfére lui
Citation de "discorpio007"cool ma brunette d 'amour pour lio hehe james bond a ses debuts
C'était Nathy qui l'avais fait tu t'en souviens
ah oui stacy ,mike hammer, bon je serai une femme je choisirai celui si ahaahah mdrr
Citation de "madoureva"C'était Nathy qui l'avais fait tu t'en souviens yessss m 'en rappel très bien d 'ailleurs lui fait un gros kisss a notre nathy
Citation de "discorpio007"ah oui stacy ,mike hammer, bon je serai une femme je choisirai celui si ahaahah mdrr Je l'écouterais ce soir la berceuse a cette heure ci ça craind mdrrrrrrrr tu as bon gout il te la chanterait au creux de l'oreille
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"C'était Nathy qui l'avais fait tu t'en souviens yessss m 'en rappel très bien d 'ailleurs lui fait un gros kisss a notre nathy Je lui dirais a Nathy domage que tu n'aimes pas fb .
Bonsoir mon chouchou ; voila un appercu de se qui se passe dans ta tete mdrrrrr grosssss bisousssss mon coeur et belle soirée
Toi c'est pareil ou pas mon kiki ?