madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou ; voila un appercu de se qui se passe dans ta tete mdrrrrr grosssss bisousssss mon coeur et belle soirée (l)(k)(l)

bonsoir mon ange grosss kisssss (f)(f)(f) , yesssss tout moi cela mi ange mi démon ahahahaahahah (s)(f)(s) qu est ce qui me fait chier le matin??? c 'est quand le voisin de mes deux fait un boucan pas possible ,beaucoup de voisin se plaigne de lui, déja été lui mettre un pain dans sa gueule faudra que j y retourne car il saoule, et la peau lisse ,laisse tombée on autre chose a faire ,en plus il a déja agressée des petites vieilles , le mec 35 ans a pas toutes ces frites dans le mème cornet pliéééééééé

Photo de discorpio007

mmmm notre music (s)(f)(s) gros kissssssss mon ange, et non fb j'aime pas en plus on se fait chier la dessus ,préfère ici ,

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou ; voila un appercu de se qui se passe dans ta tete mdrrrrr grosssss bisousssss mon coeur et belle soirée (l)(k)(l)

bonsoir mon ange grosss kisssss (f)(f)(f) , yesssss tout moi cela mi ange mi démon ahahahaahahah (s)(f)(s) qu est ce qui me fait chier le matin??? c 'est quand le voisin de mes deux fait un boucan pas possible ,beaucoup de voisin se plaigne de lui, déja été lui mettre un pain dans sa gueule faudra que j y retourne car il saoule, et la peau lisse ,laisse tombée on autre chose a faire ,en plus il a déja agressée des petites vieilles , le mec 35 ans a pas toutes ces frites dans le mème cornet pliéééééééé

Je vais la retenir celle la "pas les memes frites dans le m"m" cornet mdrrrrrrrrr , c'est rageant a force pour la police c'est un délit mineure ils vont pas se focalisé la dessus gros kisss mon louloup (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"mmmm notre music (s)(f)(s) gros kissssssss mon ange, et non fb j'aime pas en plus on se fait chier la dessus ,préfère ici ,

Merci pour notre musique mon coeur gros bisoussssssss , moi je m'ennuie pas sur fb , je m'amuse , je fais des photos montages je met de la musique (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

beh non les poulets n ont pas que cela a foutre (n)(f)(n)en pisteeeeeeeeeeeeee

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) dédicace trésor

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(n)(l)(n)

La vidéo as été bloqué par l'utilisateur pour notre pays meme sur youtube ca ne va pas (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f)oui tu fait des montages des jeux etc , je préfèrai messenger a l' époque , mème après skype c 'était merdique aussi .............

Photo de discorpio007

te mets cele si a la place trésor hehe (s)(f)(s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Vla <<<<<<<<<<<<<<<<bob cadeau mon chouchou (n)(k)(n) je suis en piste olééééééé

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Y as comme qui dirait un malaise désolée (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) vient voire ma flûte de pan trésor (sifflote mdrrrrrr (n)(f)(n)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full