Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou ; voila un appercu de se qui se passe dans ta tete mdrrrrr grosssss bisousssss mon coeur et belle soirée
bonsoir mon ange grosss kisssss , yesssss tout moi cela mi ange mi démon ahahahaahahah qu est ce qui me fait chier le matin??? c 'est quand le voisin de mes deux fait un boucan pas possible ,beaucoup de voisin se plaigne de lui, déja été lui mettre un pain dans sa gueule faudra que j y retourne car il saoule, et la peau lisse ,laisse tombée on autre chose a faire ,en plus il a déja agressée des petites vieilles , le mec 35 ans a pas toutes ces frites dans le mème cornet pliéééééééé
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou ; voila un appercu de se qui se passe dans ta tete mdrrrrr grosssss bisousssss mon coeur et belle soirée
bonsoir mon ange grosss kisssss , yesssss tout moi cela mi ange mi démon ahahahaahahah qu est ce qui me fait chier le matin??? c 'est quand le voisin de mes deux fait un boucan pas possible ,beaucoup de voisin se plaigne de lui, déja été lui mettre un pain dans sa gueule faudra que j y retourne car il saoule, et la peau lisse ,laisse tombée on autre chose a faire ,en plus il a déja agressée des petites vieilles , le mec 35 ans a pas toutes ces frites dans le mème cornet pliéééééééé
Je vais la retenir celle la "pas les memes frites dans le m"m" cornet mdrrrrrrrrr , c'est rageant a force pour la police c'est un délit mineure ils vont pas se focalisé la dessus gros kisss mon louloup