madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Je tente encore (n)(k)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

vais t en foutre dans le fion des malaises tu va vire mdrrrrr (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)oui tu fait des montages des jeux etc , je préfèrai messenger a l' époque , mème après skype c 'était merdique aussi .............

C'était pas au point skype mais depuis on s'en passe gros kisssss (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"te mets cele si a la place trésor hehe (s)(f)(s)

Je viens de l'écouté bon choix merci pour toute les musiques chéri (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Je tente encore (n)(k)(n)

yess de la balle la video trésor hehe, la fin avec thriller super (f)(f) gros kisssssssss

Photo de discorpio007

(f)(s)(f)déguste ceci

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) vient voire ma flûte de pan trésor (sifflote mdrrrrrr (n)(f)(n)

Je pourrais soufflé dedans aussi pour te faire un air de musiquemon coeur mdrrrrrrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)oui tu fait des montages des jeux etc , je préfèrai messenger a l' époque , mème après skype c 'était merdique aussi .............

c 'est pire qu 'une drogue mdrrr , on est shooter aux sites ,forum etc etc, mais on se marre bien (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"vais t en foutre dans le fion des malaises tu va vire mdrrrrr (n)(f)(n)

Pas mon fion c'est un sens interdit , il est pas assez large pour y logé ses choses la mdrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

la messe est dite poussin (n)(f)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je tente encore (n)(k)(n)

yess de la balle la video trésor hehe, la fin avec thriller super (f)(f) gros kisssssssss

Contente qu'elle te plaise gros kissssss partout (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)oui tu fait des montages des jeux etc , je préfèrai messenger a l' époque , mème après skype c 'était merdique aussi .............

c 'est pire qu 'une drogue mdrrr , on est shooter aux sites ,forum etc etc, mais on se marre bien (f)(f)

Oui on se marre encore heureux sinon ca ne servirait a rien d'étre sur des sites et puis nous sommes ensemble c'est le principal (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"la messe est dite poussin (n)(f)(n)

Amen je l'écouterais demain celle ci mon pioupiou (f)(k)(l)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) ma princesse ,je suis ton gladiateur le principale que l on soie ensemble yesssss

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full