Citation de "discorpio007"non apparament c 'est pas elle dans la video, rien trouvée la dessus, mais lui ressemble fort punaise (trésor voici uma thurman
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"non apparament c 'est pas elle dans la video, rien trouvée la dessus, mais lui ressemble fort punaise (trésor voici uma thurman
Son sosie peut-étre , bien les musiques
yessss on va dire cela on a tous un sosie, j ai déja eu droit a pas mal d 'acteur ou chanteur en comparaison a moi mdrrrr, beh je suis le sosie de ma propre personne, ressembler a un acteur ou chanteur j en bats les steacks perso, on ta surement dis aussi que tu ressemblais a tels personnes trésor!!
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"non apparament c 'est pas elle dans la video, rien trouvée la dessus, mais lui ressemble fort punaise (trésor voici uma thurman
Son sosie peut-étre , bien les musiques
yessss on va dire cela on a tous un sosie, j ai déja eu droit a pas mal d 'acteur ou chanteur en comparaison a moi mdrrrr, beh je suis le sosie de ma propre personne, ressembler a un acteur ou chanteur j en bats les steacks perso, on ta surement dis aussi que tu ressemblais a tels personnes trésor!!
A une actrice de cinéma mais j'ai oublié le nom mais je ressemble a un ange regarde mes ailes , enfin de compte je suis comme toi m'en moque je suis moi c'est déja bien
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007" gros smackkk michelle pfeiffer né le 29 avril aussi comme uma thurman ,(son abonnée aux blondes aux yeux bleues hahahah
Tu aimes les blondes ça tombe bien , tu as raison fais toi plaisir
yessss mais les prunes ne comptent pas pour des prunes non mais gros smackkkkkkkk,