madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Par Jean-Claude!! Je vous souhaite un agreable dimanche :-)

" Marie Manson" ....ptdrrrrr..lol

yeppp mon porchio ^_-,sa sonne bien marie manson mmmmm, ahahah bon dimanche jaune van damme , tiens ta photo la ne viendrai t elle pas du film ( the purge 3 (american nightmare??? ,j'ai vu cette photo quelque part en plus ,ou du moins mème style (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pour erein celle si (f)(f)

J'en profite pour lui souhaité un bon dimanche a Erein et merci pour le sourure (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je te mets notre chanson (f)(s)(f) sharon cette femme elle es mmmmmmmmmmm ( physiquement la classe,gracieuse souriante une voix charmante , mentalement par contre je sais pas mdrrrrrrrrr,tu a pas son numéro de phone poussin?? pliéééé gros kisssss (l)dédicace aussi pour les amies amies, les gens voila bon dimanche et bonne bourre .sifflote,les loies du seigneur sont impénétrable alaalal

Tu sais bien que mon désir c'est de te faire plaisir voila son numéro 0669696969 grosssss bisousssss mon pioupiou merci pour notre musique (n)(k)(n)

Bon dimanche a ceux qui passeront par ici (n)(f)(n)

ouai beh heureusement que je pense a tout ( d 'abord( 0033)69696969(manque un chiffre trésor pour faire 13 chiffres mdrr pour la belgique vers la france sinon je l 'es dans le cul .mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"autre style blondie mmmm (f)(s)(f) cadeaux trésors gros kissss

Alors rien a dire pour Blondie tu va faire des jalousies entre elle 2 ah lala mdrrrrrr (f)(k)(f)

combat sur le ring entre deux bonnasses cela c 'est de la balle ,avec de la boue en prime MDR(f)(f) gros kisssssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Par Jean-Claude!! Je vous souhaite un agreable dimanche :-)

Bonjour JVD , merci bon dimanche aussi et soit pas trop sage mdrrrr

Mdrr..Merci!..Ca,c'est la seule chose que je peux vous garantir....mdrr

Tu fais pas parti de la famille pour rien digne fils de papounet mdrrrrr

la famille pierre a feu mdrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pour notre marianne (f)(f) et un gros kissss sur ces fesses ahaha

Coucou mes biloutes !

Ha j'aime bien aussi celle là...gros bisous sur vos tronches !

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"je te mets notre chanson (f)(s)(f) sharon cette femme elle es mmmmmmmmmmm ( physiquement la classe,gracieuse souriante une voix charmante , mentalement par contre je sais pas mdrrrrrrrrr,tu a pas son numéro de phone poussin?? pliéééé gros kisssss (l)dédicace aussi pour les amies amies, les gens voila bon dimanche et bonne bourre .sifflote,les loies du seigneur sont impénétrable alaalal

Tu sais bien que mon désir c'est de te faire plaisir voila son numéro 0669696969 grosssss bisousssss mon pioupiou merci pour notre musique (n)(k)(n)

Bon dimanche a ceux qui passeront par ici (n)(f)(n)

ouai beh heureusement que je pense a tout ( d 'abord( 0033)69696969(manque un chiffre trésor pour faire 13 chiffres mdrr pour la belgique vers la france sinon je l 'es dans le cul .mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mdrrrrrr comme tu le savais je l'ai pas écrit pour le dernier chiffre tu met soit un 6 ou un 9 je peux pas te dire mieux ptdrrrrrrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"(s)(f)(s)

pour jaune , du van damme en pleine action (n)(n)(n)j'aurai bien aimée affronté van damme, quand je pense que j ai des potes a la salle a l'époque avais eu la chance de se battre contre lui tsssss ,j'etait dégouté

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Bon alors comme ça vous avez des sosies,les noms vite ?

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"autre style blondie mmmm (f)(s)(f) cadeaux trésors gros kissss

Alors rien a dire pour Blondie tu va faire des jalousies entre elle 2 ah lala mdrrrrrr (f)(k)(f)

combat sur le ring entre deux bonnasses cela c 'est de la balle ,avec de la boue en prime MDR(f)(f) gros kisssssss

Et tout ça sous tes beaux yeux bleu heureux homme mdrrrrrr (f)(k)(l)

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Une blonde pour vous deux...ça va mes vieux !

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "jaune-d-oeuf"Par Jean-Claude!! Je vous souhaite un agreable dimanche :-)

Bonjour JVD , merci bon dimanche aussi et soit pas trop sage mdrrrr

Mdrr..Merci!..Ca,c'est la seule chose que je peux vous garantir....mdrr

Tu fais pas parti de la famille pour rien digne fils de papounet mdrrrrr

la famille pierre a feu mdrrrrrrrrrrrr(f)(s)(f)

La famille dingo c'est nous mdrrrrr (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) gros kisssss ma chiffreuse ahahaahah

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Une blonde pour vous deux...ça va mes vieux !

Ta vieille va bien en pleine jeunesse mdr et notre bébé d'amour va bien ?

Bon dimanche et merci d'étre la ca fait plaisir gros bisous (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full