|
Citation de "marianneee"Bon alors comme ça vous avez des sosies,les noms vite ?
kisssss notre marianne, essaye de trouvée , si te le dis tu dira a je trouve pas perso . mdrrrr ahahahaahahah , j'ai eu a droit a plusieurs, mais les gens sont myope ^_- toi par contre tu es le sosie de marianne faithfull en réel
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Bon alors comme ça vous avez des sosies,les noms vite ?
kisssss notre marianne, essaye de trouvée , si te le dis tu dira a je trouve pas perso . mdrrrr ahahahaahahah , j'ai eu a droit a plusieurs, mais les gens sont myope ^_- toi par contre tu es le sosie de marianne faithfull en réel
Je cherche..je cherche...je suis pas trop cinéma ..alors ça va être difficile !
Pour mamoune je cherche aussi ....au pire vous me direz en mp !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je peux faire agrandir les vidé alors !
NONNNNNNNNNNNNNNN ou tu n'auras pas de ZOCOLAT
Ha tu vois tu stresses....rire....je rigole rhooo!
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Bon alors comme ça vous avez des sosies,les noms vite ?
Je cherche..je cherche...je suis pas trop cinéma ..alors ça va être difficile !
Pour mamoune je cherche aussi ....au pire vous me direz en mp !
yesss no soucaille , pour ma part il y en a trois surtout qui reviennent souvent ,te dirai en mp ^_- surtout un on me la biendis au moins dix fois ,truc de fou ,suspence,mais cherche bien
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Je peux faire agrandir les vidé alors !
NONNNNNNNNNNNNNNN ou tu n'auras pas de ZOCOLAT
Ha tu vois tu stresses....rire....je rigole rhooo!
Je vais me contolé alors mdrrrrrr si je peux
|