madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Citation de "madoureva"C'est déja bien a chaque fois que l'on se regarde dans la glace on le voit notre sosie

Je me regarde juste dans le rétro de la voiture..et boum..carton !

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Bon je vais te laisser mamoune..je te fais de gros bisous !

Photo de marianneee
marianneee il y a 7 ans

Bisous à papounet !

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"C'est déja bien a chaque fois que l'on se regarde dans la glace on le voit notre sosie

Je me regarde juste dans le rétro de la voiture..et boum..carton !

Dans le rétro de ta voiture a pédale lol

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "marianneee"Bon je vais te laisser mamoune..je te fais de gros bisous !

Grossss bisoussssss Fifille a bientot (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Cadeau mon coeur gros kisssss (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

(n)(k)(n) une autre pour toi mon chouchou

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"(n)(k)(n) une autre pour toi mon chouchou

bonsoir mon ange gros kissssss et belle soirée que je te souhaite (f)(f)(f) ahahah tu commence sur les chapeaux de roues mmmm

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(n)(k)(n) une autre pour toi mon chouchou

bonsoir mon ange gros kissssss et belle soirée que je te souhaite (f)(f)(f) ahahah tu commence sur les chapeaux de roues mmmm

Oui j'avais envie de l'écouté alors autant mieux rendre l'utile a l'agréable , merci trésor elle est déja belle la soirée (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

ta raison poussin quand je me regarde tout les matins dans la glace , je me dis ptin t es un sacré spécimen toué , et je me répond beh suis belge n'oublie pas et fier de l être mdrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "marianneee"Bon je vais te laisser mamoune..je te fais de gros bisous !

alors ta pas trouvée nos sosies ??? te donne un indice mes sosies c 'est des mecs ahahaahahahahah (^_-)(f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

pour ta gentillesse de chaque jour mon coeur (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Cadeau mon coeur gros kisssss (n)(k)(n)

me régale tiens celle si (f)(s)(f) gros kissssssssss

Photo de discorpio007

ree jaune mon porchio, non plus de new de notre ami asiatique cool, dommage car il était vraiment cool et on discutais bien entre nous trois avec sophie a l époque et d 'autre sur les post ciné (s)(s)(s)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full