madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"ta raison poussin quand je me regarde tout les matins dans la glace , je me dis ptin t es un sacré spécimen toué , et je me répond beh suis belge n'oublie pas et fier de l être mdrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Et moi me regarde en souriant et dit vive la france normal pour Marrie-France mdrrrrrrrr , tu es un sacré spécimen pour ça tu as visé juste mon Belge mdrrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

ree kiss erein merci pour ta video(f)(f) voici pour toi pour te souhaiter une belle soirée

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ta raison poussin quand je me regarde tout les matins dans la glace , je me dis ptin t es un sacré spécimen toué , et je me répond beh suis belge n'oublie pas et fier de l être mdrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

Et moi me regarde en souriant et dit vive la france normal pour Marrie-France mdrrrrrrrr , tu es un sacré spécimen pour ça tu as visé juste mon Belge mdrrrrrrr (f)(k)(f)

france gall est de ton avis trésor (f)(s)(f)gros kissssssssss mdrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Cadeau mon coeur gros kisssss (n)(k)(n)

me régale tiens celle si (f)(s)(f) gros kissssssssss

Merci pour l'écoute trésor je la connaissais pas (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

superbe chanson,pour les gens,les amis et connaissance que on fait visiter notre paradis blanc (s)(f)(s)

Photo de discorpio007

(f)(s)(f) pour notre marianne kisssss notre canoé rose

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ta raison poussin quand je me regarde tout les matins dans la glace , je me dis ptin t es un sacré spécimen toué , et je me répond beh suis belge n'oublie pas et fier de l être mdrrrrrrrrrrr (f)(s)(f)

france gall est de ton avis trésor (f)(s)(f)gros kissssssssss mdrr

Je suis une poupée de cire une poupée de son mon éclate dans toute mes conneries poupée de cire poupée de son mdrrrrrrrrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

pour ta gentillesse aussi trésor (f)(s)(f) cela va dans les deux sens

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"superbe chanson,pour les gens,les amis et connaissance que on fait visiter notre paradis blanc (s)(f)(s)

A condition qu'ils passent par ici l'écouté , venezzzzzzzzzz nombreux mdrrrrrr (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

(l)(l)(l)

bbFsbbE" />bbFsbbE" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">

Photo de discorpio007

ma derniere video passe pas je pense (f)(f)(f) j'essaye celle si

Photo de discorpio007

du moment que tu es pas une poupée de chiffon trésor !!! lmdrrrrrr(s)(f)gros kissssssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pour ta gentillesse aussi trésor (f)(s)(f) cela va dans les deux sens

J'avais les yeux mouillés en l'écoutant c'est magnifique merci trésor (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

un petit johnny (s)(f)(s)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full