Citation de "discorpio007"ta raison poussin quand je me regarde tout les matins dans la glace , je me dis ptin t es un sacré spécimen toué , et je me répond beh suis belge n'oublie pas et fier de l être mdrrrrrrrrrrr
Et moi me regarde en souriant et dit vive la france normal pour Marrie-France mdrrrrrrrr , tu es un sacré spécimen pour ça tu as visé juste mon Belge mdrrrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ta raison poussin quand je me regarde tout les matins dans la glace , je me dis ptin t es un sacré spécimen toué , et je me répond beh suis belge n'oublie pas et fier de l être mdrrrrrrrrrrr
Et moi me regarde en souriant et dit vive la france normal pour Marrie-France mdrrrrrrrr , tu es un sacré spécimen pour ça tu as visé juste mon Belge mdrrrrrrr
france gall est de ton avis trésor gros kissssssssss mdrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"ta raison poussin quand je me regarde tout les matins dans la glace , je me dis ptin t es un sacré spécimen toué , et je me répond beh suis belge n'oublie pas et fier de l être mdrrrrrrrrrrr
france gall est de ton avis trésor gros kissssssssss mdrr
Je suis une poupée de cire une poupée de son mon éclate dans toute mes conneries poupée de cire poupée de son mdrrrrrrrrr