Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "discorpio007"ma derniere video passe pas je pense j'essaye celle si Tu as raison elle passe pas
sèche tes larmes trésor car ce soir je serai la poubelle pour aller danser sifflote MDR
Citation de "discorpio007"un petit johnny Retiens la nuit mon amour qu'elle devienne éternelle lalalalala
gros kissssss
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"un petit johnny Retiens la nuit mon amour qu'elle devienne éternelle lalalalala tu viendra m'apporter des oranges aux pénis entiers mdrrrrr
Citation de "discorpio007"sèche tes larmes trésor car ce soir je serai la poubelle pour aller danser sifflote MDR La poubelle girls je ferais la pompome mon chouchou mfrr
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"un petit johnny Retiens la nuit mon amour qu'elle devienne éternelle lalalalala tu viendra m'apporter des oranges aux pénis entiers mdrrrrr Mdrrrrrrr t'en loupe pas une pauvre pénis entier
mmmmmm
grosssss kissss mon coeur
j en loupe jamais j'avoue ahahaah
gros becoooooooo ma gilberte ahahaha
Citation de "discorpio007"j en loupe jamais j'avoue ahahaah Waouh c'est pas du tout jeune , c'est bon a écouté
celle si pour moi hehe celle si déja jouer a la guitare
Citation de "discorpio007" gros becoooooooo ma gilberte ahahaha C'est pas moi 2000 volts nananere mdrr