|
Citation de "marianneee"Gros bisous amigo !
TU VEUX DU ZOCOLATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT,,???? RAPPORTE NOUS DES SOUS AVANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT PLIER
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Citation de "discorpio007"Citation de "marianneee"Bon alors comme ça vous avez des sosies,les noms vite ?
kisssss notre marianne, essaye de trouvée , si te le dis tu dira a je trouve pas perso . mdrrrr ahahahaahahah , j'ai eu a droit a plusieurs, mais les gens sont myope ^_- toi par contre tu es le sosie de marianne faithfull en réel
Je cherche..je cherche...je suis pas trop cinéma ..alors ça va être difficile !
Pour mamoune je cherche aussi ....au pire vous me direz en mp !
yesss no soucaille , pour ma part il y en a trois surtout qui reviennent souvent ,te dirai en mp ^_- surtout un on me la biendis au moins dix fois ,truc de fou ,suspence,mais cherche bien
Trois et bien !!!
Je vais essayer de chercher...au pire tu me diras..bisous amigo!
|
|
ET BON DIMANCHE FIFILLE DANS LA JOUISSANCE ET LA BONNE HUMEUR ^_-¨^_-^_-^_-^_-AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH
|
|
Rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tu vois papoune,c'est toi qui a commencé cette fois ci..les chiens font pas des chats !
|
|
|
|
Egalementtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt bon dimancheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
|
|
|
erein (clôturé)
il y a 7 ans
Au plaisir ;)
|
|
|
|
Bonsoir Erein merci bonne soirée
|
|
Coucou ..bon alors j'ai pas trouvée vos sosies....
|
|
Le seul sosie que je peux avoir c'est moi meme mdrrrr
|
|
|
|
C'est déja bien a chaque fois que l'on se regarde dans la glace on le voit notre sosie
|