madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"non lacroix wc mdrrr ainsi je ferai le signe de la croix en faisant mon caca nerveux (f)(s)(f)mon ange amen mdrrrrrrr

Fait dur , fait mou je m'en fout mais fait dans le trou mon chouchou mdrrrrrrrrr (f)(k)(f)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Elle écouteras pas la java Iseult (f)(k)(f) bonne journée

Non, elle n'écoutera pas !

Merci, à toi aussi (f)

Rabat joie va , tu es la plus difficile de nos enfants , Iseult il va falloir qu'on te mate mdrr

Vous allez avoir du mal .... à mon grand âge .... le pli est pris ! ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"de l'accordéon pour iseult mdrr (f)(f)

Pourquoi tant de haine ? :-p

parce que je suis un mec haineux a la base ^_- je suis anti sociale et plus on avance et puis je devient pire ahahahaahah , a cause de l'humanité et sa divine stupidité ,on te kissss (f)(f)

Tu n'es pas obligé de copier certain(e)s du site ! ;-)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pas mal cette version (f)(f) pour fifille iseult

Y'a un message, là ?

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"ta de la chance que tu aime bien catherine , sinon pan pan culcul ahaahh (f)(s)(f) ouai elle a sa personnalité mais j aime bien aussi ces délires en vieillisant elle es mème mieux que étant jeune ,l'iguane iggyj'adhère aussi ^_-

J'adooooooooooooooooore !

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"(n)(f)(n)préfère par lui que par jacques branle la brelle

"jacques branle la brelle "
Je ne te permets pas ! Il est le seul à (pouvoir) la chanter aussi bien !

Photo de erein
erein (clôturé) il y a 7 ans

A quoi ça sert l'amour ;)

Beau Soir.

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir mon chouchou , je te souhaite une belle soirée gross bisoussssss (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Elle écouteras pas la java Iseult (f)(k)(f) bonne journée

Merci, à toi aussi (f)

Rabat joie va , tu es la plus difficile de nos enfants , Iseult il va falloir qu'on te mate mdrr

Tu n'es pas classé monument historique encore donc nous avons encore du temps pour te maté mdrr (f)(k)(f)

Bonne soirée Iseult amuse toi bien

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir Erein merci et belle soirée que l'on te souhaite (f)(f)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Bonsoir mon chouchou , je te souhaite une belle soirée gross bisoussssss (l)(k)(l)

bonjour mon ange gros kisssss baveux (f)(f)(f) et bon dimanche ma belette ,sa rame un peu , va falloir que je pédale plus vite mdrrrrrrrrr ,

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Elle écouteras pas la java Iseult (f)(k)(f) bonne journée

Merci, à toi aussi (f)

Tu n'es pas classé monument historique encore donc nous avons encore du temps pour te maté mdrr (f)(k)(f)

Bonne soirée Iseult amuse toi bien

ahahaah elle es aussi ancienne que l'obelisque en égypte pliéééééééééé, (f)(f) kiss a iseult tu va la maté nue?? ahaha

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"de l'accordéon pour iseult mdrr (f)(f)

Pourquoi tant de haine ? :-p

parce que je suis un mec haineux a la base ^_- je suis anti sociale et plus on avance et puis je devient pire ahahahaahah , a cause de l'humanité et sa divine stupidité ,on te kissss (f)(f)

Tu n'es pas obligé de copier certain(e)s du site ! ;-)

a oui comme qui??? sifflote , j ai jamais copier sur personne ,c 'est des âneries tout cela (les gens qui copie sur les autres sais d 'un ridicule ) (f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"(n)(f)(n)préfère par lui que par jacques branle la brelle

"jacques branle la brelle "
Je ne te permets pas ! Il est le seul à (pouvoir) la chanter aussi bien !

ahahahah tu es tombé dans mon piège ahahaahh, je sais bien que tu aime bien jacques branle la brel ,pour moi il sera jamais un artiste juste un type qui a percée a la bonne époque, ^_-,il essayerai maintenant il se ferait éjectée arff

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Bonsoir Erein merci et belle soirée que l'on te souhaite (f)(f)(f)

kisssss a erein sur les fesses hop hop (f)(f) bon dimanche erein

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full