Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"de l'accordéon pour iseult mdrr
Pourquoi tant de haine ?
parce que je suis un mec haineux a la base ^_- je suis anti sociale et plus on avance et puis je devient pire ahahahaahah , a cause de l'humanité et sa divine stupidité ,on te kissss
Tu n'es pas obligé de copier certain(e)s du site !
Citation de "discorpio007"ta de la chance que tu aime bien catherine , sinon pan pan culcul ahaahh ouai elle a sa personnalité mais j aime bien aussi ces délires en vieillisant elle es mème mieux que étant jeune ,l'iguane iggyj'adhère aussi ^_-
Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Elle écouteras pas la java Iseult bonne journée
Non, elle n'écoutera pas !
Merci, à toi aussi
Rabat joie va , tu es la plus difficile de nos enfants , Iseult il va falloir qu'on te mate mdrr
Vous allez avoir du mal .... à mon grand âge .... le pli est pris !
Tu n'es pas classé monument historique encore donc nous avons encore du temps pour te maté mdrr
Bonne soirée Iseult amuse toi bien
ahahaah elle es aussi ancienne que l'obelisque en égypte pliéééééééééé, kiss a iseult tu va la maté nue?? ahaha
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"de l'accordéon pour iseult mdrr
Pourquoi tant de haine ?
parce que je suis un mec haineux a la base ^_- je suis anti sociale et plus on avance et puis je devient pire ahahahaahah , a cause de l'humanité et sa divine stupidité ,on te kissss
Tu n'es pas obligé de copier certain(e)s du site !
a oui comme qui??? sifflote , j ai jamais copier sur personne ,c 'est des âneries tout cela (les gens qui copie sur les autres sais d 'un ridicule )
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"préfère par lui que par jacques branle la brelle
"jacques branle la brelle " Je ne te permets pas ! Il est le seul à (pouvoir) la chanter aussi bien !
ahahahah tu es tombé dans mon piège ahahaahh, je sais bien que tu aime bien jacques branle la brel ,pour moi il sera jamais un artiste juste un type qui a percée a la bonne époque, ^_-,il essayerai maintenant il se ferait éjectée arff