|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Un dimanche zen , bise les amoureux
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"préfère par lui que par jacques branle la brelle
"jacques branle la brelle "
Je ne te permets pas ! Il est le seul à (pouvoir) la chanter aussi bien !
ahahahah tu es tombé dans mon piège ahahaahh, je sais bien que tu aime bien jacques branle la brel ,pour moi il sera jamais un artiste juste un type qui a percée a la bonne époque, ^_-,il essayerai maintenant il se ferait éjectée arff
Si je puis me permettre, là, tu dis n'importe quoi !
je dis jamais n'importe quoi tu devrait le savoir ^_depuis 4 ans que on se connais !!!-,realiste plutôt (exemple mème georges brassens , gainsbourg , etc etc aurai pas le mème impact que a cette époque ,ou alors avec un cul énorme il réussirai
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"préfère par lui que par jacques branle la brelle
ahahahah tu es tombé dans mon piège ahahaahh, je sais bien que tu aime bien jacques branle la brel ,pour moi il sera jamais un artiste juste un type qui a percée a la bonne époque, ^_-,il essayerai maintenant il se ferait éjectée arff
je dis jamais n'importe quoi tu devrait le savoir ^_depuis 4 ans que on se connais !!!-,realiste plutôt (exemple mème georges brassens , gainsbourg , etc etc aurai pas le mème impact que a cette époque ,ou alors avec un cul énorme il réussirai
4 ans ? Tu es sûr ?
Ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas que tu as raison !
C'est sûr, maintenant, vous préférez les non textes, à savoir les textes qui n'ont pas de sens !
Pour moi, il n'y a pas au-dessus de Jacques Brel et il n'a jamais été égalé !
Bon dimanche quand même à vous deux.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"préfère par lui que par jacques branle la brelle
4 ans ? Tu es sûr ?
Ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas que tu as raison !
C'est sûr, maintenant, vous préférez les non textes, à savoir les textes qui n'ont pas de sens !
Pour moi, il n'y a pas au-dessus de Jacques Brel et il n'a jamais été égalé !
Bon dimanche quand même à vous deux.
deja eu 2 ans et 2mois quele forum de jecon disparus fait le calcul^_-et la bas je suis rester 3 ans et des poussières (mais j 'ai toujours raison mème quand j'ai tord c 'est cela le problème ahahahaah) c 'est pas une question de texte en faite, ta des gens qui aime bien moi j aime pas , et j aimerai jamais , sais comme certaine personne que on aime pas ici ^_- exactement la mème chose . pourquoi quand mème ? ^_- tu es susceptible notre fifille iseult il faut pas ( c 'est juste un avis perso bon dimanche et pas quand mème mdrr
|