|
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"possible! tu sais ,moi....comme la nuit ,tous les chats sont gris ....je l'ai peut-etre "harponné "sans le savoir
et les chattes sont noir!!! ??? une belle chatte bien noir camarade vas y sort ton harpon tu attrapera alice dick la soeur a moby mdrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
|
|
Citation de "alice-1"Citation de "jaune-d-oeuf"possible! tu sais ,moi....comme la nuit ,tous les chats sont gris ....je l'ai peut-etre "harponné "sans le savoir
Et la conjugaison alors ??? Grrrrrrr
A quoi ça sert qu'Alice se décarcasse, hein ?
Tu corriges, stp
on sans tape de la con juge raison ^_- (et ducros tu te décarcasse ............ mdr
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"meilleurs voeux
vrai? elle est a la deche ?! mince!
bienvenue a dèche island ^_- , alice la connu dans la rue elle ont fait le trottoir toutes les deux une a fini comme chanteuse l'autre a fini ici, qu 'est ce qui le pire???? ptdrrrrrrr
|
|
|
|
Citation de "alice-1"Ben non
Ahahahaha
Attention, maintenant je note sur 10 alors gaffe à toi sinon j'appelle Manu à la rescousse
une dame en détresse!!! j'égoute euh j'écoute votre demande ? ( je pense que jaune devrait touchée la chatte a la voisine quelle soie (blonde, brune ,noir, rousse ,grise ou mème verte mdrrrrrrrrr
|
|
|
|
Citation de "jaune-d-oeuf"ah passk'ils ont l'heure en belgique ??!!!!!! lol
non car comme van damme l'heure c 'est moi !!!!!! tout passe par moi appel moi chronos van, damme le dieu du temps ^_- mdrrrrr
|
|
Citation de "alice-1"Citation de "jaune-d-oeuf"hi hi! appelle
c'est bon,je passe au ce 2,c'est sur
Ca répond pas, il doit roupiller
Y'a pas de décalage horaire en Belgique ?
tu ma pas entendue ronflé?? si un décalage de 00h00....................... donc mème chose que les francais identique biloute
|
|
|
|
Citation de "alice-1"Citation de "jaune-d-oeuf"ah passk'ils ont le telephone en belgique ??!!!! mdrr
Ah ben c'est pour ça, fallait me le dire plutot
Bon Manu, si tu veux des nouvelles de ton poussin, il est avec moi et il va bien et il fait d'énormes progrès
transforme le moi en coq je compte sur toi ahahaahahh
|
|
|
|
Citation de "alice-1"Citation de "jaune-d-oeuf"meme pas vrai
Si si et d'ailleurs je vais te laisser réviser car je commence à avoir froid les coucougnettes et donc, je vais aller activer le feu
ta le feu aux fesses?? jaune occupe toi bien de son cas a la alice ,je compte sur toi ahahahahah
|
|
|