madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"bonsoir mon ange d 'amour gros kisssssss ma madou lélé (f)(s)(f) ptin c 'est la fête du slip on a eux des visiteurs intéressants ...................... alice notre glisseuse pro entre autre ptdrrrrrrrrrrr

Sans oublié notre Minnie plaisir de les avoir lu , grosss bisousssssss mon Manolo chéri (l)(k)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"possible! tu sais ,moi....comme la nuit ,tous les chats sont gris ....je l'ai peut-etre "harponné "sans le savoir :-$

et les chattes sont noir!!! ??? une belle chatte bien noir camarade vas y sort ton harpon tu attrapera alice dick la soeur a moby mdrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "chayelle"Hello ma Candy , je passe juste te souhaiter mes Meilleurs Voeux toujours rempli d'amour avec ton chouchou , santé et tout ce dont tu désires ect....

Te laisse ma "signature" que vous reconnaitrez .. Gros Bisoussss vous 2 !!
[youtube][/youtube]

Plaisir que tu sois venu , merci Meilleurs voeux pour toi aussi et ta famille .
Gros bisous Minnie a une prochaine fois j'espére (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "alice-1"Citation de "jaune-d-oeuf"possible! tu sais ,moi....comme la nuit ,tous les chats sont gris ....je l'ai peut-etre "harponné "sans le savoir :-$

Et la conjugaison alors ??? Grrrrrrr

A quoi ça sert qu'Alice se décarcasse, hein ?

Tu corriges, stp

on sans tape de la con juge raison ^_- (et ducros tu te décarcasse ............ mdr

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"meilleurs voeux
vrai? elle est a la deche ?! mince!

bienvenue a dèche island ^_- , alice la connu dans la rue elle ont fait le trottoir toutes les deux une a fini comme chanteuse l'autre a fini ici, qu 'est ce qui le pire???? ptdrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "chayelle"Zuttttttttttttttttttt comment on fait pour les clips ????????

J'ai bien copier le lien dans la fenêtre .......et voilà , suis nulle

Ta présence remplace largement une vidéo t'en fait pas Minnie (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "alice-1"Ben non

Ahahahaha

Attention, maintenant je note sur 10 alors gaffe à toi sinon j'appelle Manu à la rescousse

une dame en détresse!!! j'égoute euh j'écoute votre demande ? ( je pense que jaune devrait touchée la chatte a la voisine quelle soie (blonde, brune ,noir, rousse ,grise ou mème verte mdrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(n)(f)(s) madou cool bouge ton boule ahaahah gros kissssss et pour eric et romain oléééééééééé

Ils te disent merci c'est cool ,, bougé juste les orteils mdrrrrrr (n)(n)(n)

faut tout bougée pour gardée la forme et les formes mdrrrrrr (f)(s)(f)

Je fais ce que je peux mon pioupiou c'est déja bien mdrr (n)(k)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"ah passk'ils ont l'heure en belgique ??!!!!!! lol

non car comme van damme l'heure c 'est moi !!!!!! tout passe par moi appel moi chronos van, damme le dieu du temps ^_- mdrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "alice-1"Citation de "jaune-d-oeuf"hi hi! appelle
c'est bon,je passe au ce 2,c'est sur :-p

Ca répond pas, il doit roupiller

Y'a pas de décalage horaire en Belgique ?

tu ma pas entendue ronflé?? si un décalage de 00h00....................... donc mème chose que les francais identique biloute

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Meilleurs voeux pour les posteurs

(je sais, je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais)

Linda, la pauvre, elle est à la dèche

kisssss alice bonne année et bonne santé et bonne baise !!!!!!^_- (tu a jusque le 31 janvier minuit donc tu es pas en retard pour le pinard!!!!!!!MDR on t'offre ces quelques fleurs (f)(f)(f)(f) et en prime une sik après

Je lui ai dit aussi jusqu'au 31 a Alice (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "alice-1"Citation de "jaune-d-oeuf"ah passk'ils ont le telephone en belgique ??!!!! mdrr

Ah ben c'est pour ça, fallait me le dire plutot

Bon Manu, si tu veux des nouvelles de ton poussin, il est avec moi et il va bien et il fait d'énormes progrès

transforme le moi en coq je compte sur toi (f) ahahaahahh

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Meilleurs voeux pour les posteurs

(je sais, je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais)

Linda, la pauvre, elle est à la dèche

kisssss alice bonne année et bonne santé et bonne baise !!!!!!^_- (tu a jusque le 31 janvier minuit donc tu es pas en retard pour le pinard!!!!!!!MDR on t'offre ces quelques fleurs (f)(f)(f)(f) et en prime une sik après

Je lui ai dit aussi jusqu'au 31 a Alice (f)(k)(f)

heheh attend j y arrive mon ange, mème pensée comme d'hab c 'est de la balle gros kisss(f)(s)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "alice-1"Citation de "jaune-d-oeuf"meme pas vrai :-P0

Si si et d'ailleurs je vais te laisser réviser car je commence à avoir froid les coucougnettes et donc, je vais aller activer le feu

ta le feu aux fesses?? jaune occupe toi bien de son cas a la alice ,je compte sur toi ahahahahah (s)

Photo de discorpio007

Citation de "cecil28"Bonjour les déjantés .....

kissssss notre déjanté cecil (f)(s) les frères jacques c 'est nous mdrrrr ,on te kissssss

et la dernière sorti dans les kiosques :o) ils vont faire un malheur !

Une bise (f) les amoureux ....bonne journée à tous(tes)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full