Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bonsoir mon ange d 'amour gros kisssssss ma madou lélé ptin c 'est la fête du slip on a eux des visiteurs intéressants ...................... alice notre glisseuse pro entre autre ptdrrrrrrrrrrr
Sans oublié notre Minnie plaisir de les avoir lu , grosss bisousssssss mon Manolo chéri
yesss minnie reviendu cela fait un bail , je pensais que les martiens l'avais kidnappée mdrrrr ma madou chérie gross kissssssssss
Et moi je pensais par une meute de louve mdrrrrr gross bisoussssss mon chérinou
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Meilleurs voeux pour les posteurs
(je sais, je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais)
Linda, la pauvre, elle est à la dèche
kisssss alice bonne année et bonne santé et bonne baise !!!!!!^_- (tu a jusque le 31 janvier minuit donc tu es pas en retard pour le pinard!!!!!!!MDR on t'offre ces quelques fleurs et en prime une sik après
Je lui ai dit aussi jusqu'au 31 a Alice
heheh attend j y arrive mon ange, mème pensée comme d'hab c 'est de la balle gros kisss
Grosss kissss mon coeur , et c'est pas la derniére fois
cela doit faire au moins la 1456 ème fois mdrrr truc de malade
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bonsoir mon ange d 'amour gros kisssssss ma madou lélé ptin c 'est la fête du slip on a eux des visiteurs intéressants ...................... alice notre glisseuse pro entre autre ptdrrrrrrrrrrr
Sans oublié notre Minnie plaisir de les avoir lu , grosss bisousssssss mon Manolo chéri
yesss minnie reviendu cela fait un bail , je pensais que les martiens l'avais kidnappée mdrrrr ma madou chérie gross kissssssssss
Et moi je pensais par une meute de louve mdrrrrr gross bisoussssss mon chérinou
la meute est de sortie mdrr, pour sister mara celle si