madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonsoir Cécil gentille (f)(k)(f) merci pour ta visite , pour toi Marcel et son orchestre , je les ai vu en concert (n)(f)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "maracoudjette"biyour tout le monde

bonchoir sister de zamour (f)(s)(f) yess cock robin sympa on te kisssss ,un bjr a renéééééééééé ohhh mon rené mdrr

Photo de discorpio007

Citation de "e_ric"chalut les zamours & cie :-)

yeppppp amigo erico , toi aussi tu aime celle sik ehehe super entrainante (s)(s)(s) a plus eric quand tu veux

Photo de discorpio007

Citation de "chayelle"Hello ma Candy , je passe juste te souhaiter mes Meilleurs Voeux toujours rempli d'amour avec ton chouchou , santé et tout ce dont tu désires ect....

Te laisse ma "signature" que vous reconnaitrez .. Gros Bisoussss vous 2 !!
[youtube][/youtube]

ptin une revenante chacha yeye lle lle , yesssss madou candy moi anthony merde suis tomber a cheval dans la série vin diu ^^ tu fera capucin le raton laveur de candy mdrrrrrrrrrrrrr on te kisss (meilleurs voeux aussi que du bonheur pour toi ,pour une dame super sympa et ramène ta fraise plus souvent ^_-(l)

Photo de discorpio007

Citation de "chayelle"Zuttttttttttttttttttt comment on fait pour les clips ????????

J'ai bien copier le lien dans la fenêtre .......et voilà , suis nulle

je t 'expliquerai en mp ,te dirai comment tu doit faire , tu es pas nulle juste faut insister ^_-(f)j'ai jamais réussi du premier coup .

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Meilleurs voeux pour les posteurs

(je sais, je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais)

Linda, la pauvre, elle est à la dèche

kisssss alice bonne année et bonne santé et bonne baise !!!!!!^_- (tu a jusque le 31 janvier minuit donc tu es pas en retard pour le pinard!!!!!!!MDR on t'offre ces quelques fleurs (f)(f)(f)(f) et en prime une sik après

Je lui ai dit aussi jusqu'au 31 a Alice (f)(k)(f)

heheh attend j y arrive mon ange, mème pensée comme d'hab c 'est de la balle gros kisss(f)(s)(f)(f)

Grosss kissss mon coeur , et c'est pas la derniére fois (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "maracoudjette"je re tente ok?????????????????

vas y essaye tant que tu veux, c 'est pas la gestapo ici a ton aise ^_- (s)(s)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Grosssss bisousssssss mon chouchou passe une belle soirée ti amooooooo (l)(k)(l)

c 'est le cas de le dire il a neigé sur la belgique mdrrrrrrrrrrrrrrr gros kissssss mon ange (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Cadeau mon coeur d'amour (n)(k)(n)

j'adore celle la ( j en es une pour toi a moins que tu l es déja mise vais regarder plus bas) (f)(s)(f) gros kissssssssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Meilleurs voeux pour les posteurs

Bonsoir Alice , merci Une bonne et heureuse année ainsi que pour tes proches .
Jusqu'au 31 aprés c'est trop tard pour les présentés . (f)(k)(f)

c 'est vrai on aurai l'air cloche de dire bonne année jusque le 31 décembre ptdrrrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"bonsoir mon ange d 'amour gros kisssssss ma madou lélé (f)(s)(f) ptin c 'est la fête du slip on a eux des visiteurs intéressants ...................... alice notre glisseuse pro entre autre ptdrrrrrrrrrrr

Sans oublié notre Minnie plaisir de les avoir lu , grosss bisousssssss mon Manolo chéri (l)(k)(l)

yesss minnie reviendu cela fait un bail , je pensais que les martiens l'avais kidnappée mdrrrr ma madou chérie (f)(s)(f) gross kissssssssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Meilleurs voeux pour les posteurs

kisssss alice bonne année et bonne santé et bonne baise !!!!!!^_- (tu a jusque le 31 janvier minuit donc tu es pas en retard pour le pinard!!!!!!!MDR on t'offre ces quelques fleurs (f)(f)(f)(f) et en prime une sik après

Je lui ai dit aussi jusqu'au 31 a Alice (f)(k)(f)

heheh attend j y arrive mon ange, mème pensée comme d'hab c 'est de la balle gros kisss(f)(s)(f)(f)

Grosss kissss mon coeur , et c'est pas la derniére fois (f)(k)(f)

cela doit faire au moins la 1456 ème fois mdrrr truc de malade (f)(s)(f)

Photo de discorpio007

(n)(l)(n) gros kissssssssssss mon ange celle si pour toi ,

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Meuh meuh font les vaches les vaches font meuh meuh (n)(n)(n)
meuh meuh meuh meuh

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grosssss bisousssssss mon chouchou passe une belle soirée ti amooooooo (l)(k)(l)

c 'est le cas de le dire il a neigé sur la belgique mdrrrrrrrrrrrrrrr gros kissssss mon ange (f)(s)(f)

C'est bien pour cela que je l'ai mise mon chouchou (f)(k)(l) grosss kissssss

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full