Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour nous deux mon ange ahaah moi c 'est dans le rythme suis la cadence chérinette
J'ai fait un effort j'ai dansé sur ma chaise mdrrrrr mon kiki
magnifique super , continue trésor hehehe avec celle si sifflote
Je vais pas avoir besoin de berceuse pour m'endormir mdrrrrrrr gros bisouss mon chouchou super soirée merci
Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"possible! tu sais ,moi....comme la nuit ,tous les chats sont gris ....je l'ai peut-etre "harponné "sans le savoir
et les chattes sont noir!!! ??? une belle chatte bien noir camarade vas y sort ton harpon tu attrapera alice dick la soeur a moby mdrrrrrrrrrrrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Meilleurs voeux pour les posteurs
(je sais, je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais)
Linda, la pauvre, elle est à la dèche
kisssss alice bonne année et bonne santé et bonne baise !!!!!!^_- (tu a jusque le 31 janvier minuit donc tu es pas en retard pour le pinard!!!!!!!MDR on t'offre ces quelques fleurs et en prime une sik après
Je lui ai dit aussi jusqu'au 31 a Alice
Oui,mais la connaissant ,elle va marcher jusqu'au ( departement du) 31....mdrr
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour chayelle je sais que tu aime bien lui ^_-
Super elle va étre contente
gros kissssss mon ange ,bon dimanche ,ici toujours la neige ,cela va fondre normalement température en hausse ,,au soir aura plus rien (on annoncer 6 degré) big kissssssssssssss