madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour nous deux mon ange (f)(s)(f)ahaah moi c 'est dans le rythme suis la cadence chérinette

J'ai fait un effort j'ai dansé sur ma chaise mdrrrrr mon kiki (n)(f)(n)

magnifique super , continue trésor (f)(s)(f)hehehe avec celle si (n)(n) sifflote

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"pour erico (s)(s)(s) ola ola

J'ai pas dit bonsoir a Eric et Mara voila chose faite (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

.............(n)(l)(n) celle si pour les gens ........................

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"pour nous deux mon ange (f)(s)(f)ahaah moi c 'est dans le rythme suis la cadence chérinette

J'ai fait un effort j'ai dansé sur ma chaise mdrrrrr mon kiki (n)(f)(n)

magnifique super , continue trésor (f)(s)(f)hehehe avec celle si (n)(n) sifflote

Je vais pas avoir besoin de berceuse pour m'endormir mdrrrrrrr (n)(f)(n) gros bisouss mon chouchou super soirée merci

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007".............(n)(l)(n) celle si pour les gens ........................

Serait un miracle si un invisible passé (n)(n)(n)

Photo de e_ric
e_ric (clôturé) il y a 7 ans

just a sharing ;-)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "jaune-d-oeuf"possible! tu sais ,moi....comme la nuit ,tous les chats sont gris ....je l'ai peut-etre "harponné "sans le savoir :-$

et les chattes sont noir!!! ??? une belle chatte bien noir camarade vas y sort ton harpon tu attrapera alice dick la soeur a moby mdrrrrrrrrrrrrrrr

:-$ :-$6

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Meilleurs voeux pour les posteurs

(je sais, je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais)

Linda, la pauvre, elle est à la dèche

kisssss alice bonne année et bonne santé et bonne baise !!!!!!^_- (tu a jusque le 31 janvier minuit donc tu es pas en retard pour le pinard!!!!!!!MDR on t'offre ces quelques fleurs (f)(f)(f)(f) et en prime une sik après

Je lui ai dit aussi jusqu'au 31 a Alice (f)(k)(f)

Oui,mais la connaissant ,elle va marcher jusqu'au ( departement du) 31....mdrr

Photo de alice-1
alice-1 (clôturé) il y a 7 ans

Mais oui, mais oui

Que des counneries !

Photo de jaune-d-oeuf

Qui a osé ?

Photo de alice-1
alice-1 (clôturé) il y a 7 ans

Meme plus je vous lis

Je fais la grève, voilà

Je ne lis que Madour à partir de maintenant

Photo de jaune-d-oeuf

Ouais..moi aussi alors

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Bonjour mon coeur d'amour , j'ai demandé a Romain un titre pour te mettre il m'as donné celui ci grosssssss bisoussssss passe une belle journée (l)(k)(l)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(s)(f)pour chayelle (n)(n) je sais que tu aime bien lui ^_-

Super elle va étre contente (f)(k)(f)

gros kissssss mon ange ,bon dimanche ,ici toujours la neige ,cela va fondre normalement température en hausse ,,au soir aura plus rien (on annoncer 6 degré) (f)(s)(f) big kissssssssssssss

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007".............(n)(l)(n) celle si pour les gens ........................

Serait un miracle si un invisible passé (n)(n)(n)

je suis invisible tu voie pas je te déshabille la mmmmmmmm (f)(s)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full