madoureva

POUR LE PLAISIR 3

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "e_ric"just a sharing ;-)

yessss enigma l'homme mystère ^_- merci camarade mystère et boule de gomme (s)(s)(s)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 7 ans

Coucoouuuu
;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007".............(n)(l)(n) celle si pour les gens ........................

Serait un miracle si un invisible passé (n)(n)(n)

je suis invisible tu voie pas je te déshabille la mmmmmmmm (f)(s)(f)

Déshabille moi , pas tout de suite pas trop vite , laisse duré le plaisir humm (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "e_ric"just a sharing ;-)

Bonjour Eric merci pour Enigma bon dimanche (n)(n)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Meilleurs voeux pour les posteurs

(je sais, je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais)

Linda, la pauvre, elle est à la dèche

kisssss alice bonne année et bonne santé et bonne baise !!!!!!^_- (tu a jusque le 31 janvier minuit donc tu es pas en retard pour le pinard!!!!!!!MDR on t'offre ces quelques fleurs (f)(f)(f)(f) et en prime une sik après

Je lui ai dit aussi jusqu'au 31 a Alice (f)(k)(f)

Oui,mais la connaissant ,elle va marcher jusqu'au ( departement du) 31....mdrr

yepppp jaune, tu crois que elle es assez aware pour arriver jusque la?? mdrrrrrrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "alice-1"Meme plus je vous lis

Je fais la grève, voilà

Je ne lis que Madour à partir de maintenant

cool cela me fera des vacances pliéééééééééééééé^_-

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Meilleurs voeux pour les posteurs

(je sais, je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais)

Linda, la pauvre, elle est à la dèche

kisssss alice bonne année et bonne santé et bonne baise !!!!!!^_- (tu a jusque le 31 janvier minuit donc tu es pas en retard pour le pinard!!!!!!!MDR on t'offre ces quelques fleurs (f)(f)(f)(f) et en prime une sik après

Je lui ai dit aussi jusqu'au 31 a Alice (f)(k)(f)

Oui,mais la connaissant ,elle va marcher jusqu'au ( departement du) 31....mdrr

Rhooooo sois gentil avec Alice si non tu seras privé de ton double c'est clair hein fiston

Photo de discorpio007

Citation de "jaune-d-oeuf"Coucoouuuu
;-)

elle est ou la alice , tu lui a mi un doigt pour finir???? alice non ne t en va pas on te mets des doigts ohohhohohoho (n)après la chanson de melissa (ptdrrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "alice-1"Meme plus je vous lis

Je fais la grève, voilà

T'en fais pas Alice ça va s'arrangé enfin j'espére , passe une bonne journée (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "jaune-d-oeuf"Coucoouuuu
;-)

Roucoucouuuuuuuuuuuu

Photo de discorpio007

cadeaux mon ange oh oui ma peggy (f)(s)(f) mdrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Meme plus je vous lis

Je fais la grève, voilà

cool cela me fera des vacances pliéééééééééééééé^_-

Que famille tu n'es pas mieux que ton fiston oh papounet tu me fend le coeur snif snif (f)(k)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Meme plus je vous lis

Je fais la grève, voilà

T'en fais pas Alice ça va s'arrangé enfin j'espére , passe une bonne journée (f)(k)(f)

on espère plus pour alice mdrrrrrrr, tiens alice (notre glisseuse pro (f)(s)sifflote (n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux mon ange oh oui ma peggy (f)(s)(f) mdrrrrrrrrrrrrrrr

Non non suis pas cochonne mdrrrr merci pour Peggy mon chouchou (n)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 7 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Meme plus je vous lis

Je fais la grève, voilà

on espère plus pour alice mdrrrrrrr, tiens alice (notre glisseuse pro (f)(s)sifflote (n)

Dit lui quelque chose de gentil ça te changeras mdrr (f)(k)(f)

Participants

Photo de madoureva Photo de iseult Photo de discorpio007 Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de caram13 Photo de hashhell Photo de tuchanka1 Photo de pierjnord Photo de nath291 Photo de jac00 Photo de turboule Photo de pistachevanille Photo de boydcroder Photo de rrloman Photo de bobamido Photo de josefino Photo de natiftrezel Photo de scorpinette Photo de comptefermer Photo de vagab_onder Photo de tilamp Photo de alice-2 Photo de willsmith4 Photo de big-brother Photo de nathalou Photo de birdfree Photo de gyylain Photo de fouthese Photo de full